ALLIANCE LA NOUVELLE MIDGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ze forum
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 17 Sep - 22:23
Derniers sujets
» TeamSpeak RC2
Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:21 par Nafr

» TeamSpeak 3
Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:59 par Néo

» absence
Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:56 par Néo

» Happy PostDay
Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:27 par Nafr

» News Gw2
Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:28 par Nafr

» Mise à jour du 25/02/2010
Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:14 par Néo

» nouvel an canthien
Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:55 par Néo

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy
Postographe célèbre
Amy


Féminin
Age : 40
Localisation : Saint Clair

Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier Empty
MessageSujet: Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier   Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:57

chat chat

Mes chers alliés, c'est avec honneur et bonheur que nous avons assisté hier soir au mariage de notre divine Divine avec le plus preux des Chevaliers.
C'est au cours d'une bataille acharnée que notre beau ténébreux a ravit la victoire et le cœur à sa belle.
Notre magnifique officier aux cent conquêtes a donc enfin trouvé la stabilité dans les bras de ce tendre garde du corps près à mourir pour la femme de sa vie.Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier Gw01111

Arrêtons là ce roman et faisons place aux photos de la cérémonie.
C'est notre cher MG Lili qui officia, sous le témoignage de Marine pour Chevalier et de Lulu et votre éminent reporter
pour Divine.
Après l'échange des vœux, Lulu apporta les alliances et c'est sous les vivas de tout leurs amis que leur amour fut à tout jamais gravé dans les grimoire de Guild Wars.

Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier Gw01210 Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier Gw01510 Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier Gw01811 Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier Gw02310 Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier Gw02211

Puis ils s'éclipsèrent pour leur lune de miel à travers le monde.
Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier Gw02711 Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier Gw02810 Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier Gw03011 Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier Gw04110 Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier Gw05111

Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier Gw06510 Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier Gw06710

chat chat
Revenir en haut Aller en bas
Néo
L'élu de Midgard
L'élu de Midgard
Néo


Masculin
Age : 49
Localisation : Lyon

Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier   Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:33

Encore une belle union au sein de l'alliance !!
Toutes mes Félicitations aux jeunes Mariés!! Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier 617254 Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier 617254
Et Notre reporter de choc a encore frappée ( attention bientot Amy aura le grade supreme de Paparrazi d'elite^^) Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier 21114 Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier 21114
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvellemidgard.forumactif.org
Divine
Postographe accompli
Divine


Féminin
Age : 43
Localisation : Toulouse

Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier   Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:15

Merci Amy pour les photos et le reportage Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier 473951
Amy est le super paparazzi que tout le monde s'empresse d'inviter pour tout les scoop Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier Icon_razz
C'est important d'avoir des souvenirs de ces évènements.

Merci à tout ceux qui sont venu, et merci pour vos multiples cadeau Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier Icon_surprised
Vous étiez tous parfaits Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier 591491
Je vous embrasse tous Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier 793670

Et enfin, je fais plein de bisous câlin à mon chéri Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier 99915
Revenir en haut Aller en bas
chevalier
Fouineur de post



Masculin
Age : 34
Localisation : bressuire

Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier   Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:33

Ba divine a tous dit
la lune de miel aurai du se passer le week end du 28 novembre mais je ne pourrait pas etre la
je repporte cette evenement a une date ulterieure ou je pourrai profiter de divine et voir les SST si possible
merci a tout ceux qui etait la,
cordialement
Chevalier

PS: pas touche a divine pendant le week end du 28 novembre (chasse garder) ^^
PS2: Je te fais un gros calin et des bisous partout ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtguilde.free.fr/nk
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier   Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé Mariage Divine et Chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevalier
» chevalier
» Divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE LA NOUVELLE MIDGARD :: Le monde de Midgard :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser