ALLIANCE LA NOUVELLE MIDGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ze forum
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 17 Sep - 22:23
Derniers sujets
» TeamSpeak RC2
Présentation de Myst Dardian Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:21 par Nafr

» TeamSpeak 3
Présentation de Myst Dardian Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:59 par Néo

» absence
Présentation de Myst Dardian Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:56 par Néo

» Happy PostDay
Présentation de Myst Dardian Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:27 par Nafr

» News Gw2
Présentation de Myst Dardian Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:28 par Nafr

» Mise à jour du 25/02/2010
Présentation de Myst Dardian Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:14 par Néo

» nouvel an canthien
Présentation de Myst Dardian Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:55 par Néo

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Myst Dardian

Aller en bas 
+8
FAB
Nafr
Néo
Didil
lulu lartigue
Amy
Divine
blek dardian
12 participants
AuteurMessage
blek dardian
Explorateur de post
blek dardian


Masculin
Age : 59
Localisation : berry , indre

Présentation de Myst Dardian Empty
MessageSujet: Présentation de Myst Dardian   Présentation de Myst Dardian Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:18

Salut a tous,moi c pascal,j'habite dans l'indre a VATAN,et j'ai 40 et 4 annés Présentation de Myst Dardian Icon_evil et celibataire Présentation de Myst Dardian 308685.un fils Présentation de Myst Dardian 793670
Je suis axer PVE et zone élite.
Parlons de mon MYST Présentation de Myst Dardian 99915

Issue d'une famille modeste de TYRIE, je suis né dans un petit village non loin d'ASCALON bien avant l'attaque des CHAR qui changea l'EDEN en désert aride et tourmenter.

Mon père SLIPENKEVLAR armurier à la cour du roi ALDELBERG fut d'écorer pour fait d'armes à mainte reprise,avant de mourrir au combat en interposant sont posterieur entre les fleches CHAR et sont roi.Cette exploit lui valut une statue au PANTHEON des HEROS.

Ma mère LORAINE DARDIAN cuisinière à la cour se fit remarquer par l'invension de sont celebre met,la QUICHE LORAINE AU BLEU,que vous avez u l'honneur de déguster.

Je fis mes études à l'ACADEMIE DE NOLANI ou j'ai apris le maniment des armes, cet ici que j'ai fait la connaissance de plusieur personage devenus des heros par la suite ,(je fait allusion au membre de l'ally).

Ensembles nous continurons à nous défendre,à repousser l'envahisseur pour redonner vie à cette EDEN chere à notre coeur.Je jure devant les DIEUX de me battre jusqu'à la mort pour cette quette.

Et pour ceux qui douterait de cette histoire,aller donc visiter les ARCHIVES DE DURHEIM,mon grand pere JEUCETOUS y est scrib,parler fort il est vieux et un peut sourd.

Pour tout le plaisir que vous m'apportez à chaque connection, je vous dit MERCI.

Présentation de Myst Dardian Icon_geekbisous a tous MYSTOUNET Présentation de Myst Dardian Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Postographe accompli
Divine


Féminin
Age : 43
Localisation : Toulouse

Présentation de Myst Dardian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst Dardian   Présentation de Myst Dardian Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:48

Coucou mon loup Présentation de Myst Dardian 415535

Premièrement, j'adore le nom de ton père Présentation de Myst Dardian Icon_razz
Deuxièmement, j'aime bien le nom de ta ville IRL lol, ça donne envie de venir ...
Troisièmement, ta quiche est très bonne
Quatrièmement, tu a oublié de préciser que tu es fournisseur officiel de chocolat pour les gourmands Présentation de Myst Dardian Drunken_smilie
Et cinquièmement, (je vais m'arrêter là Présentation de Myst Dardian Icon_lol ) c'est un réel plaisir de jouer et discuter avec toi Présentation de Myst Dardian 591491

Bisous Mystigri Présentation de Myst Dardian 793670
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Postographe célèbre
Amy


Féminin
Age : 40
Localisation : Saint Clair

Présentation de Myst Dardian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst Dardian   Présentation de Myst Dardian Icon_minitimeMer 11 Nov - 5:39

chat chat

Merci beaucoup pour cette présentation Mystounet qui est vraiment sympa et que j'ai réclamé avec ferveur pour mettre une photo de chaque présent de ce week end.

Allez les filles je pense à nous, voici notre super ritu sexy au slip en kevlar
Myyyyyyyyyyyyyyyyyyst
Présentation de Myst Dardian Rencon47


chat chat


Dernière édition par Amethyste Bouard le Mer 11 Nov - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu lartigue
Postographe accompli
lulu lartigue


Féminin
Age : 40
Localisation : Agen

Présentation de Myst Dardian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst Dardian   Présentation de Myst Dardian Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:42

Myssttttounneeeeeeeeet je t'aiiiimeuh ^^ Présentation de Myst Dardian 99915

Quelle super présentation je viens juste de me lever je suis raplapla et là je lis ton post Présentation de Myst Dardian 21114 et je me marre comme une nouille Présentation de Myst Dardian Icon_lol devant mon ordi tu m'a donné mon peps de la journée. Présentation de Myst Dardian 473951

A bientôt IG
Petite mère n°3

Présentation de Myst Dardian 816666 Présentation de Myst Dardian 816666 Présentation de Myst Dardian 816666
Revenir en haut Aller en bas
Didil
Postographe
Didil


Masculin
Age : 31
Localisation : Lyon u_u

Présentation de Myst Dardian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst Dardian   Présentation de Myst Dardian Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:57

Ahhh, Myst. Heureux d'avoir fait ta connaissance !!!
J'adore cette pérsentation, j'ai bien rigolé ^^
Bon, j'te vouvoie in-game ! Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Néo
L'élu de Midgard
L'élu de Midgard
Néo


Masculin
Age : 49
Localisation : Lyon

Présentation de Myst Dardian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst Dardian   Présentation de Myst Dardian Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:01

superbe présentation !!
Manque juste une photo mais t'inquiete je m'en charge Présentation de Myst Dardian Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvellemidgard.forumactif.org
Nafr
Grand Schtroumph du Midgard
Grand Schtroumph du Midgard
Nafr


Masculin
Age : 49
Localisation : Naffreland !!!

Présentation de Myst Dardian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst Dardian   Présentation de Myst Dardian Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:57

salut Coucou MYSTer Bleck ca fait plaisir d'avoir enfin de ta petite présentation.

Amy photographe, Myst scénariste on est paré pour la prochaine tournée... clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laregalido.com/fr/index.php#index.php
FAB
Explorateur de post



Age : 55
Localisation : indre

Présentation de Myst Dardian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst Dardian   Présentation de Myst Dardian Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:19

Présentation de Myst Dardian 473951 bravo pour cette présentation copain ,là je dois Présentation de Myst Dardian 84058 connaisssait pas l histoire de slipenkevlar Présentation de Myst Dardian 366483 Présentation de Myst Dardian 500578 sur le fofo .
Revenir en haut Aller en bas
nikichou
Porteur de post



Age : 40
Localisation : Lyon

Présentation de Myst Dardian Empty
MessageSujet: mystounet   Présentation de Myst Dardian Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:18

Super ta presentation^^ J'ai hate d'etre a la prochaine rencontre irl pour remanger ta quiche(titre gourmand)^^
Sinon pour ce qui est du jeu,j 'adore jouer avec toi....


bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sebonobo
Explorateur de post



Masculin
Age : 45
Localisation : Belgique

Présentation de Myst Dardian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst Dardian   Présentation de Myst Dardian Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:16

Présentation de Myst Dardian 7341 Excellente présentation ! Pour info, Nicholas devrait bientôt échanger contre 5 quiches, le fameux slip en kevlar ! Perso, j'en ai acheté un chez 3Suisses mais j'ai eu des irritations et je l'ai revendu à l'Arche du Lion à un noob encore plus noob que moi.

Bizzz et au plaisir IG,
LA moule ^^
Revenir en haut Aller en bas
locky
Porteur de post
locky


Masculin
Age : 33
Localisation : devant mon clavier

Présentation de Myst Dardian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst Dardian   Présentation de Myst Dardian Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:24

Jolie présentation et bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
chevalier
Fouineur de post



Masculin
Age : 34
Localisation : bressuire

Présentation de Myst Dardian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst Dardian   Présentation de Myst Dardian Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtguilde.free.fr/nk
Contenu sponsorisé





Présentation de Myst Dardian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst Dardian   Présentation de Myst Dardian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Myst Dardian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myst ere
» presentation
» Presentation
» presentation des SGt
» Presentation Eclat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE LA NOUVELLE MIDGARD :: Le monde de Midgard :: Le Précipice de l'Abandon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser