ALLIANCE LA NOUVELLE MIDGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ze forum
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 17 Sep - 22:23
Derniers sujets
» TeamSpeak RC2
tite question a propos du fofo Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:21 par Nafr

» TeamSpeak 3
tite question a propos du fofo Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:59 par Néo

» absence
tite question a propos du fofo Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:56 par Néo

» Happy PostDay
tite question a propos du fofo Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:27 par Nafr

» News Gw2
tite question a propos du fofo Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:28 par Nafr

» Mise à jour du 25/02/2010
tite question a propos du fofo Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:14 par Néo

» nouvel an canthien
tite question a propos du fofo Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:55 par Néo

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tite question a propos du fofo

Aller en bas 
+7
steph38
lulu lartigue
chevalier
Amy
eclat de douceur
Nafr
isa labelle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isa labelle
Porteur de post
isa labelle


Masculin
Age : 26
Localisation : le Tholy

tite question a propos du fofo Empty
MessageSujet: tite question a propos du fofo   tite question a propos du fofo Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:57

salut a tous, il y a une question que je me pose depuis un petit moment a propos du fofo, j'y ai réflechi mais je n'ai pas trouver, c'est pourquoi je m'adresse a vous pour la solution ( si personne ne sait tite question a propos du fofo Affraid ^^)
bon vais peut etre passer pour un noob mais voila la question:

"comment augmentons nous dans les titre de posts?" genre porteur de post, fouineur de post etc...
mais aussi:
"a quoi servent t-ils?"

allez a+ tout le monde

Isa Labelle
Revenir en haut Aller en bas
Nafr
Grand Schtroumph du Midgard
Grand Schtroumph du Midgard
Nafr


Masculin
Age : 49
Localisation : Naffreland !!!

tite question a propos du fofo Empty
MessageSujet: Re: tite question a propos du fofo   tite question a propos du fofo Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:50

Citation :
Voilà un petit mix en hommage des titres...

-Explorateur de post (1 à 30) en rapport avec le titre cartographe
-Fouineur de post (31 à 50) en rapport avec le titre Nain (fouisseur)
-Porteur de post (50 à 100) en rapport avec le titre porteur de lumiere
-Collectionneur de post (101 à 150) en rapport avec le titre Identification
-Postographe (151 à 200) en rapport avec le titre cartographe
-Postographe pas trop paresseux (201 à 250) en rapport avec le titre asura
-Postographe accompli (251 à 300) en rapport le titre avant garde
-Postographe célèbre (301 à 350) en rapport avec le titre Héros
-Postographe suprême (351 à 400) en rapport avec le titre norn
-Postographe sacré (401 à 450) en rapport avec le titre porteur de lumiere
-Postographe béni des dieux (451 à 500) en rapport avec le titre chance

1. Qu'est ce qu'un rang ?

Le rang s'affiche juste en dessous du pseudo des membres. Il permet de savoir qui est qui sur le forum, ou permet d'accorder des distinction entre les membres.

2. Qu'est ce qu'un rang spécial ?

Il existe 2 types de rangs sur forumactif :

- les rangs normaux : ils dépendent du nombre de messages postés par le membre. A chaque fois qu'un membres a posté un certain nombre de message son rang change.
Par exemple au départ (0 message) il est nouveau membre, avec 10 message il devient débutant, avec 20 messages il devient petit bavard ...

- les rangs spéciaux : ils ne dépendent pas du nombres de messages et sont donc donnés à la main par l'admin. Ce sont des rangs qui permettent de différencier des membres important sur le forum.
Par exemple : Administrateur, Modérateur, Banni, 1er avertissement, Membre le plus gentil du mois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laregalido.com/fr/index.php#index.php
isa labelle
Porteur de post
isa labelle


Masculin
Age : 26
Localisation : le Tholy

tite question a propos du fofo Empty
MessageSujet: Re: tite question a propos du fofo   tite question a propos du fofo Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:00

oki merci beaucoup nafr! tite question a propos du fofo Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
isa labelle
Porteur de post
isa labelle


Masculin
Age : 26
Localisation : le Tholy

tite question a propos du fofo Empty
MessageSujet: Re: tite question a propos du fofo   tite question a propos du fofo Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:00

allez je remet juste un ti post histoire d'etre fouineur tite question a propos du fofo Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Nafr
Grand Schtroumph du Midgard
Grand Schtroumph du Midgard
Nafr


Masculin
Age : 49
Localisation : Naffreland !!!

tite question a propos du fofo Empty
MessageSujet: Re: tite question a propos du fofo   tite question a propos du fofo Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:45

c'est normal tu n'as que 25 messages et non 31; si tu te base sur les points c'est pas bon car certains sujets rapporte plus de points que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laregalido.com/fr/index.php#index.php
isa labelle
Porteur de post
isa labelle


Masculin
Age : 26
Localisation : le Tholy

tite question a propos du fofo Empty
MessageSujet: Re: tite question a propos du fofo   tite question a propos du fofo Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:32

oki merci nafr je vais juste mettre 5 post comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
eclat de douceur
Postographe célèbre
eclat de douceur


Masculin
Age : 37
Localisation : Rennes

tite question a propos du fofo Empty
MessageSujet: Re: tite question a propos du fofo   tite question a propos du fofo Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:53

Bon flood quel progrès a faire mais c'est encourageant . persévères un peu et tu trouveras ta voie
Revenir en haut Aller en bas
isa labelle
Porteur de post
isa labelle


Masculin
Age : 26
Localisation : le Tholy

tite question a propos du fofo Empty
MessageSujet: Re: tite question a propos du fofo   tite question a propos du fofo Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:42

euhh je n'ai pas bien compris ta phrase eclat lol! tu pourrai me la redire stp?^^
Revenir en haut Aller en bas
isa labelle
Porteur de post
isa labelle


Masculin
Age : 26
Localisation : le Tholy

tite question a propos du fofo Empty
MessageSujet: Re: tite question a propos du fofo   tite question a propos du fofo Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:56

ah je voulais aussi poser une question mais cette fois si sur gw:

"pourquoi parfois certains Moines ou El utilise des javelots,des épées ou des haches plus un bouclier alors qu'il ne sont ni parangon ni guerrier en prof secondaire (surtout qu'il n'utilise pas l'arme)"
au début , je ne me suis pas trop posé la suestion mais j'ai commencer a en voir beaucoup sa m'a surpris c'est pourquoi je m'adresse a vous cher membre de l'alli,de la guilde et du fofo^^

Isa labelle
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Postographe célèbre
Amy


Féminin
Age : 40
Localisation : Saint Clair

tite question a propos du fofo Empty
MessageSujet: Re: tite question a propos du fofo   tite question a propos du fofo Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:09

chat chat


Les joueurs de ce type que tu vois sont en majeur partie des pvpistes. Tu joues de façon totalement différente en pvp et en pve mais tu peux adapter ton style de jeu aux deux modes.
Les joueurs que tu vois se sont buildés et équipés de tel façon qu'ils font à la fois défense et attaque car souvent en pvp c'est chacun pour soit. En arène aléatoire par exemple tu ne tombes pas toujours sur un moine donc vaut mieux avoir du heal et les moines sont souvent les cibles premières d'où leur armes pour se défendre un minimum avec des comp de G par exemple. De plus, un rôdeur fera beaucoup plus de degat si il joue à la faux par exemple. Là c'est à toi de choisir soit tu as choisit un rôdeur pour le côté tactique très utile en pve avec un groupe de joueur (pull, esprit, défense) soit tu as choisit cette prof comme ça et donc tu préfères faire du corps à corps avec une faux pour faire un max de dégâts ce qui est pratique en pvp ou quand tu es seul (personnellement je n'ai pas testé cette seconde solution).
En gros en pve ta profession secondaire est quasiment inutile et en pvp elle est essentielle.
Voilà, je pense que d'autres t'expliqueront mieux que moi voire rectifieront mes propos car peut être que je me trompe mais tu as déjà une première partie d'explication.


chat chat
Revenir en haut Aller en bas
Nafr
Grand Schtroumph du Midgard
Grand Schtroumph du Midgard
Nafr


Masculin
Age : 49
Localisation : Naffreland !!!

tite question a propos du fofo Empty
MessageSujet: Re: tite question a propos du fofo   tite question a propos du fofo Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:21

isa labelle a écrit:
euhh je n'ai pas bien compris ta phrase eclat lol! tu pourrai me la redire stp?^^

+1 pour Eclat.

tite question a propos du fofo 773824 Tu viens de faire un flood de message, ce qui veut dire poster inutilement en boucle juste pour faire augmenter ton nombre de message et passer un stade dans le titre, c'est pas très recommandé sur le forum sinon un sujet flood avec les mini jeux classiques auraient été fait juste pour cela.

En complément du titre de posteur on a rajouté celui de la réputation, ou chacun peut mettre un avis favorable où non aux posts des autres, comme tu peux le constater tu est déjà à -5, finallement çà sert à rien d'avoir un gros titre de posteur et choper une mauvaise réputation, car trop de mauvaise réputation risque de voir arriver des sanctions (remise à 0 du titre, ajout de points négatif, se faire interdir un accès, ou pire se faire bannir pour quelques temps.)

Fait attention à cela dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laregalido.com/fr/index.php#index.php
isa labelle
Porteur de post
isa labelle


Masculin
Age : 26
Localisation : le Tholy

tite question a propos du fofo Empty
MessageSujet: Re: tite question a propos du fofo   tite question a propos du fofo Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:33

Sad ok nafr je suis désolé d'avoir fait un flood de messages je ne recommencerai plus et si tu veut (surtout si tu peu^^) tu peut me remettre le titre d'explorateur de post je le comprendrai sans soucis. je m'en excuse encore et je ne le ferai plus mais tu comprend j'en était a 25 msg et j'était pressé d'avoir le titre de fouineur Embarassed
allez a+
Revenir en haut Aller en bas
Nafr
Grand Schtroumph du Midgard
Grand Schtroumph du Midgard
Nafr


Masculin
Age : 49
Localisation : Naffreland !!!

tite question a propos du fofo Empty
MessageSujet: Re: tite question a propos du fofo   tite question a propos du fofo Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:44

isa labelle a écrit:
"pourquoi parfois certains Moines ou El utilise des javelots,des épées ou des haches plus un bouclier alors qu'il ne sont ni parangon ni guerrier en prof secondaire (surtout qu'il n'utilise pas l'arme)"

C'est ce que l'on appelle communément les armes de casters (caster signifiant jeteur de sort), certains de ces casters ont besoin de certains set d'armement pour jouer plus efficacement, l'arme n'est là que pour ce qu'elle apporte (généralement l'inscription des armes de mélée donnant +5 en energie où la réduction de dégats apporté uniquement par les boucliers) et pour la beauté de l'arme pour certains.
Elle ne sert pas à attaquer, mais augmenter les caractéristiques que les casters n'ont pas forcément avec leurs propres armes.
Certains farmeurs peuvent aussi avoir recours à une armes de corps à corps pour arriver plus facilement en mélée.
Et inversement les guerriers ,assassins et autres utilisant un bâton le font pour l'apport en énergie et pour le look (la classe l'assassin avec son bâton dans le dos en plein run) clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laregalido.com/fr/index.php#index.php
Nafr
Grand Schtroumph du Midgard
Grand Schtroumph du Midgard
Nafr


Masculin
Age : 49
Localisation : Naffreland !!!

tite question a propos du fofo Empty
MessageSujet: Re: tite question a propos du fofo   tite question a propos du fofo Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:41

isa labelle a écrit:
j'était pressé d'avoir le titre de fouineur Embarassed
allez a+

La patience est mère de sureté, l'impatience elle cause généralement bien des désagréments clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laregalido.com/fr/index.php#index.php
chevalier
Fouineur de post



Masculin
Age : 34
Localisation : bressuire

tite question a propos du fofo Empty
MessageSujet: Re: tite question a propos du fofo   tite question a propos du fofo Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:46

le Grand Schtroumph a parler
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtguilde.free.fr/nk
lulu lartigue
Postographe accompli
lulu lartigue


Féminin
Age : 40
Localisation : Agen

tite question a propos du fofo Empty
MessageSujet: Re: tite question a propos du fofo   tite question a propos du fofo Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:35

Pauvre Maël tite question a propos du fofo Icon_cry

C'est ses premiers pas sur le forum on peut pas lui pardonner à moitié?
Surtout qu'il est réellement contrit, alors s'il vous plait amis du forum ne lui mettait plus de moins 1 sur son flood il ne le referas plus donnons lui une chance de se rattraper il est déjà assez puni comme ça. tite question a propos du fofo 273759

tite question a propos du fofo 816666 tite question a propos du fofo 816666 tite question a propos du fofo 816666
Revenir en haut Aller en bas
steph38
Porteur de post



Age : 37
Localisation : grenoble

tite question a propos du fofo Empty
MessageSujet: Re: tite question a propos du fofo   tite question a propos du fofo Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:10

Personnellement je suis de l'avis de Lulu, il y a des choses que je ne fais pas à mon âge et que je m'imagine faire à 12 ans^^. Donc le principal c'est d'expliquer les choses pour que les rouages du fofo soient intégrés, bien sur si il le refait 20 fois sa réputation risque d'en pâtir mais ce ne sera pas le cas.

Pour l'avoir cotoyé chez les CTL quelque temps c'est juste un jeune curieux donc qui dis curieux dit souvent expérimentations (bonnes ou mauvaises).

Sur ce bon week end. tite question a propos du fofo 591491 (je met un soleil parce qu'il en manque cruellement en ce moment sur Paris^^).
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Postographe célèbre
Amy


Féminin
Age : 40
Localisation : Saint Clair

tite question a propos du fofo Empty
MessageSujet: Re: tite question a propos du fofo   tite question a propos du fofo Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:12

chat chat

Vi soyons indulgent pour mon pitit Maël.
Il est si gentil
tite question a propos du fofo 99915

chat chat
Revenir en haut Aller en bas
isa labelle
Porteur de post
isa labelle


Masculin
Age : 26
Localisation : le Tholy

tite question a propos du fofo Empty
MessageSujet: Re: tite question a propos du fofo   tite question a propos du fofo Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:16

Je vous remercie de votre attention et gentillesse a tous,il est vrai que je suis un curieux et je ne savais pas que m'inscrire sur ce fofo m'impliquerai a cela
j'aurai aimé que après mon flood l'on me donne un premier avertissement de la part d'un membre avant de me sanctionner.
bref... je conclurai en demandant pourquoi m'a t'ont encore enlevé 2 points de réputation alors que je n'avais pas REcommis de flood
j'aimerai le savoir car pour le moment j'ai l'impression d'avoir commis une autre faute sans me le prévenir et cela me gène quand même un peu
merci et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Postographe célèbre
Amy


Féminin
Age : 40
Localisation : Saint Clair

tite question a propos du fofo Empty
MessageSujet: Re: tite question a propos du fofo   tite question a propos du fofo Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:13

chat chat

Je te propose déjà dans un premier temps de supprimer les posts incriminés.
Car chaque membre peut te sanctionner à leur vu d'où le nombre de points qui te sont encore enlevés.
Après ne t'inquiètes pas tu les remonteras plus tard ^^.
Pour la sanction, elle est tout à fait justifier par contre mais on ne t'en tiendra pas rigueur chacun fait des erreurs.

chat chat
Revenir en haut Aller en bas
eclat de douceur
Postographe célèbre
eclat de douceur


Masculin
Age : 37
Localisation : Rennes

tite question a propos du fofo Empty
MessageSujet: Re: tite question a propos du fofo   tite question a propos du fofo Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:22

Il ne faut pas t'inquiéter pour çà. L'opinion générale est versatile, d'ici quelques jours tout le monde aura oublié . Continues à poster ne perds pas ta confiance...
Revenir en haut Aller en bas
isa labelle
Porteur de post
isa labelle


Masculin
Age : 26
Localisation : le Tholy

tite question a propos du fofo Empty
MessageSujet: Re: tite question a propos du fofo   tite question a propos du fofo Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:31

ok merci a vous d'avoir remonté ma réputation et par contre, comment faire pour supprimé des posts svp?
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Postographe célèbre
Amy


Féminin
Age : 40
Localisation : Saint Clair

tite question a propos du fofo Empty
MessageSujet: Re: tite question a propos du fofo   tite question a propos du fofo Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:44

chat chat

C'est la croix a cote de éditer ^^

chat chat
Revenir en haut Aller en bas
isa labelle
Porteur de post
isa labelle


Masculin
Age : 26
Localisation : le Tholy

tite question a propos du fofo Empty
MessageSujet: Re: tite question a propos du fofo   tite question a propos du fofo Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:57

euhhhh la ou il y a citer et éditer ?
parce que si c'est la je ne vois pas de croix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Postographe célèbre
Amy


Féminin
Age : 40
Localisation : Saint Clair

tite question a propos du fofo Empty
MessageSujet: Re: tite question a propos du fofo   tite question a propos du fofo Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:00

chat chat

Si tu veux je te les supprime, je le fais dessuite vu que tu m'y autorises ^^


chat chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite question a propos du fofo Empty
MessageSujet: Re: tite question a propos du fofo   tite question a propos du fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite question a propos du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Question du NOOB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE LA NOUVELLE MIDGARD :: Le monde de Midgard :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser