ALLIANCE LA NOUVELLE MIDGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ze forum
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 17 Sep - 22:23
Derniers sujets
» TeamSpeak RC2
Les Space Girls Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:21 par Nafr

» TeamSpeak 3
Les Space Girls Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:59 par Néo

» absence
Les Space Girls Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:56 par Néo

» Happy PostDay
Les Space Girls Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:27 par Nafr

» News Gw2
Les Space Girls Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:28 par Nafr

» Mise à jour du 25/02/2010
Les Space Girls Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:14 par Néo

» nouvel an canthien
Les Space Girls Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:55 par Néo

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Space Girls

Aller en bas 
+2
Nikita
Amy
6 participants
AuteurMessage
Amy
Postographe célèbre
Amy


Féminin
Age : 40
Localisation : Saint Clair

Les Space Girls Empty
MessageSujet: Les Space Girls   Les Space Girls Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:40

Les Space Girls 201348 Les Space Girls 201348chat chat

Encore une fois, votre reporter de choc a frappé fort, et vous présente en exclusivité une interview des Space Girls.
Connu dans tout Midgard pour leur musique, leur danse et leur spectacle, elles ont acceptés de nous en livrer plus sur elles.
Unies dans un même combat dans l'Antre de la Marée Noire, elles sont devenues inséparables.

Les Space Girls Gw09610 Les Space Girls Gw12310 Les Space Girls Gw13110 Les Space Girls Gw13510


Vous alliez avec brio, la beauté, le charme, l'humour, la générosité et la force. Alors la question que tout homme se pose avant tout est : Avez vous un petit ami ?

Si mes sources sont bonnes vous venez chacune des quatre coins du monde, quelles sont vos origines ?

Je vois que vous avez toutes une histoire peu commune, quel est votre pire souvenir ? et surtout quel est le meilleur ?

Votre amitié saute aux yeux, des filles aussi chaleureuses doivent aimer les pets n'est ce pas ?

Maintenant passons à une question de groupe, quelle est le rôle de chacune d'entre vous ? En deux ou trois mots, décrivez nous ce qui vous caractérise le plus.

Et pour finir, une petite question d'actualité, que pensez vous de la grippe aviaire ?

chat chat
Les Space Girls 201348 Les Space Girls 201348


Dernière édition par Amethyste Bouard le Mar 27 Oct - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Postographe célèbre
Amy


Féminin
Age : 40
Localisation : Saint Clair

Les Space Girls Empty
MessageSujet: Re: Les Space Girls   Les Space Girls Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:20

Les Space Girls 201348 Les Space Girls 201348chat chat


Les Space Girls Gw05810 Amethyste Mad (Amy), rôdeuse et dompteuse, la BB de la bande, à ses pieds ronronne Doudou.


Citation :
Vous alliez avec brio, la beauté, le charme, l'humour, la générosité et la force. Alors la question que tout homme se pose avant tout est : Avez vous un petit ami ?

Ouiii Les Space Girls 205603 je suis mariée à un bel élémentaliste qui me rend complètement Mad Les Space Girls Icon_redface


Citation :
Si mes sources sont bonnes vous venez chacune des quatre coins du monde, quelles sont vos origines ?

En effet, je viens d'un petit village d'Elona, Chabeck, je suis née dans une famille de 4 filles, ma soeur aînée est un moine de renommée internationale, ma soeur jumelle, un assassin légendaire et ma petite soeur, une envouteuse prometteuse.
Je suis devenue rôdeuse par admiration pour Aidan, célèbre dans toute la tyrie, un rôdeur au talent de dompteur sans égal à mes yeux. Ma mère me racontait chaque soir ses prouesses et je m'endormais les rêves emplis d'animaux et de voyages.


Citation :
Je vois que vous avez toutes une histoire peu commune, quel est votre pire souvenir ? et surtout quel est le meilleur ?


Mon pire souvenir est à 14 ans le soir où j'ai du tuer une araignée de mousse qui terrorisait ma soeur jumelle (son seul point faible). Il est vrai que certains animaux sont venimeux et féroces, mais cela me fait mal au coeur à chaque fois Les Space Girls Icon_cry .
Mes meilleurs souvenirs sont nos entraînements dans la forêt avec mes soeurs, il en fallait du mana pour nous soigner car on ne laissait passer aucune faille, Doudou était si petit, il ne pesait que 200 kilos à l'époque ^^.


Citation :
Votre amitié saute aux yeux, des filles aussi chaleureuses doivent aimer les pets n'est ce pas ?

Oh viiiii, ma ménagerie est pleine, j'ai dompté la quasi totalité des espèces vivant dans tout Midgard, il ne me reste que le moa blanc, l'ours à grelot et le phoenix arc-en-ciel à débusquer, j'espère qu'on deviendra des grands amis ^^.
Mon meilleur ami est un tigre blanc de Cantha, Doudou, on ne se sépare que très rarement, par exemple quand sa présence dans une mission est risquée.
J'ai également quelques mini pets, ma mini Jora est si chou et au moins je ne m'en sépare jamais même quand je ne peux pas faire appelle à ses services.


Citation :
Maintenant passons à une question de groupe, quelle est le rôle de chacune d'entre vous ? En deux ou trois mots, décrivez nous ce qui vous caractérise le plus.


Mon rôle est plutôt simple, la plupart du temps je pull pour séparer les ennemis, puis Divine leur saute dessus suivi de Lulu, de Doudou et des bébés de Nikki, quand à Steph et moi, on balance tout ce qu'on a en réserve. En plus, je rescussite rapidement pendant les combats pour que nos moines se concentrent sur les soins.
En quelques mots, je suis : tacticienne dans le jeu, fêtarde dans la vie, et folle de mes Doudous ^^


Citation :
Et pour finir, une petite question d'actualité, que pensez vous de la grippe aviaire ?


La grippe aviaire ? Le réel sujet est les tests sur les animaux, c'est révoltant, dès qu'une nouvelle maladie apparaît c'est eux qui trinquent, laissons les vivres Les Space Girls Icon_evil , l'important à mes yeux c'est que cela ne se propage aux adifférentes espèces, ils sont tellement merveilleux.


chat chat
Les Space Girls 201348 Les Space Girls 201348


Dernière édition par Amethyste Bouard le Mar 27 Oct - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Porteur de post



Féminin
Age : 40
Localisation : lyon

Les Space Girls Empty
MessageSujet: Lol   Les Space Girls Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:55

Trop fort mes collegue ^^ Je repond a l'interview demain car se soir je suis naze .Vous comprenez pondre mes oeufs toutes la nuit avec ma necromant sa fatigue ,mes pauvres bebes....Gros bisou mes copines Les Space Girls 205603
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vans69005.skyblog.com
lulu lartigue
Postographe accompli
lulu lartigue


Féminin
Age : 40
Localisation : Agen

Les Space Girls Empty
MessageSujet: Re: Les Space Girls   Les Space Girls Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:37

Fitz Gil Sayan (Lulu), assassin de choc , la sportive de la bande alliant souplesse et rapidité.


Citation:
Vous
alliez avec brio, la beauté, le charme, l'humour, la générosité et la
force. Alors la question que tout homme se pose avant tout est : Avez
vous un petit ami ?

Je suis là pour parler de mes performances mais pas dans ce domaine là Les Space Girls Icon_wink
Question suivante


Citation:
Si mes sources sont bonnes vous venez chacune des quatre coins du monde, quelles sont vos origines ?

Je ne vais pas répéter ce que vous a dit Amy chérinette sur la famille.
En ce qui me concerne j'ai souhaitée poursuivre mes études d'assassin au Monastère de Shing Jea. Ce lieu paisible m'a longuement permis de méditer et d'acquérir la force de caractère nécessaire à mon métier (mes performances physiques n'étant pas toujours suffisantes).



Citation:
Je vois que vous avez toutes une histoire peu commune, quel est votre pire souvenir ? et surtout quel est le meilleur ?

Mon pire souvenir pff Amy chérinette qui me bats à la course elle est imbattable pour le run mes compétences ne sont pas adaptées à ce genre de course
Mes meilleurs souvenirs je les vis à présent au sein de mon équipe où règne la joie, l'entraide et l'amitié


Citation:
Votre amitié saute aux yeux, des filles aussi chaleureuses doivent aimer les pets n'est ce pas ?
Oui


Citation:
Maintenant
passons à une question de groupe, quelle est le rôle de chacune d'entre
vous ? En deux ou trois mots, décrivez nous ce qui vous caractérise le
plus.

Mon rôle est d'éliminer les ennemis en un laps de temps le plus cours possible au besoin je suis capable d'attraper rapidement les fuyards et de les exterminer sans qu'ils aient le temps de crier "Maman!". J'essaie de ne pas foncer dans le tas tête baisser et de réfréner mon excitation lors des combats car un assassin mort est un assassin inutile. Il faut savoir s'économiser pour mieux frapper


Citation:
Et pour finir, une petite question d'actualité, que pensez vous de la grippe aviaire ?

Pff vu mes capacités respiratoires je vois pas comment elle pourrait me gêner aller je perdrais peut-être 1% de mon efficacité si je l'attrappe


Les Space Girls 881156 Les Space Girls 881156 Les Space Girls 881156
Revenir en haut Aller en bas
Nafr
Grand Schtroumph du Midgard
Grand Schtroumph du Midgard
Nafr


Masculin
Age : 49
Localisation : Naffreland !!!

Les Space Girls Empty
MessageSujet: Re: Les Space Girls   Les Space Girls Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:25

Les Space Girls 627602 innovant & imaginatif, on ne peut qu'apprécier...en attente des restes du groupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laregalido.com/fr/index.php#index.php
Divine
Postographe accompli
Divine


Féminin
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les Space Girls Empty
MessageSujet: Re: Les Space Girls   Les Space Girls Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:15

Les Space Girls Foudre11Foudre Astrale, guerrière bourrine, la force de la nature de la bande, alliant robustesse et force.

Amethyste Bouard a écrit:

Vous alliez avec brio, la beauté, le charme, l'humour, la générosité et la force. Alors la question que tout homme se pose avant tout est : Avez vous un petit ami ?

Seul l'homme qui me battra en combat singulier aura une chance de gagner mon amour.
Pour l'instant, je suis donc célibataire, avis à ceux qui veulent se mesurer à moi...

Amethyste Bouard a écrit:

Si mes sources sont bonnes vous venez chacune des quatre coins du monde, quelles sont vos origines ?

Je viens de Tyrie, j'ai fais mes classes dans la caserne de Fort Ranick, puis une fois que je ne n'avais plus rien à apprendre des guerriers Tyrien je suis parti pour Cantha où j'ai rejoint les Luxons.
Je prend un réel plaisir à me mesurer aux Kurzicks et leur faire la tête au carré !


Amethyste Bouard a écrit:

Je vois que vous avez toutes une histoire peu commune, quel est votre pire souvenir ? et surtout quel est le meilleur ?

Mon pire souvenir fut lorsque, pour ma majorité, un enorme tournois fut organisé au Fort pour désigner celui qui aurrais mes faveurs (sans mon consentement).
Mon meilleur souvenir, a cette même occasion, où j'ai dégommé tout sur mon passage, car étant moi aussi inscrite à ce tournois, je les ai tous éliminés...

Amethyste Bouard a écrit:

Votre amitié saute aux yeux, des filles aussi chaleureuses doivent aimer les pets n'est ce pas ?

En effet, mes pets sont toutes de charmantes bestioles : une hydre, un raptor, un lutin de feu, et la plus bête de toute : un mini rurick !

Amethyste Bouard a écrit:

Maintenant
passons à une question de groupe, quelle est le rôle de chacune d'entre
vous ? En deux ou trois mots, décrivez nous ce qui vous caractérise le
plus.

En gros, je fonce dans le tas, je résiste et je tappe tous ce qui bouge.
Bien évidement, les ennemis restent sur moi pendant que mes coupines les attaque de loin, sauf Fitz qui s'éclatte à tapper avec moi et rattappe les fuyards.
En bref, je fais un carnage puis j'essuis ma lame sur les cadavres de mes ennemis.


Amethyste Bouard a écrit:

Et pour finir, une petite question d'actualité, que pensez vous de la grippe aviaire ?

Pas peur, si elle s'approche de moi, je sais comment la recevoir et elle sera pas déçue du voyage !!!
C'est moi qui lui donnerais un mal de crâne et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Postographe accompli
Divine


Féminin
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les Space Girls Empty
MessageSujet: Re: Les Space Girls   Les Space Girls Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:14

Arkkaa et Nikichou, on attend vos réponses Les Space Girls 99915
Revenir en haut Aller en bas
lulu lartigue
Postographe accompli
lulu lartigue


Féminin
Age : 40
Localisation : Agen

Les Space Girls Empty
MessageSujet: Re: Les Space Girls   Les Space Girls Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:51

Allez les filles un peu de courage et d'inspiration

(Nikiiiii je t'aime )

Les Space Girls 816666 Les Space Girls 816666 Les Space Girls 816666
Revenir en haut Aller en bas
nikichou
Porteur de post



Age : 40
Localisation : Lyon

Les Space Girls Empty
MessageSujet: lol   Les Space Girls Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:49

Je vais essayer de repondre trés rapidement...

Moi aussi ma lulu je taim^^ bisou ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
lulu lartigue
Postographe accompli
lulu lartigue


Féminin
Age : 40
Localisation : Agen

Les Space Girls Empty
MessageSujet: Re: Les Space Girls   Les Space Girls Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:43

Petit up pour rappeler à nikki cherinette qu'elle doit répondre au questionnaire ^^

Les Space Girls 816666 Les Space Girls 816666 Les Space Girls 816666

PS félicitation à celui qui a ravi le coeur de divine grâce à ses grandes qualités de combattants
Longue vie au futurs mariés Les Space Girls 587743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Space Girls Empty
MessageSujet: Re: Les Space Girls   Les Space Girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Space Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE LA NOUVELLE MIDGARD :: Le monde de Midgard :: Le Précipice de l'Abandon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser