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MessageSujet: Annonce des developpeurs   Annonce des developpeurs Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:34

Voici, je pense, une chose interressante!


Runs, Farming solo et Speed Clears


Les joueurs nous demandent depuis longtemps notre opinion sur ces
façons d'aborder le contenu. En règle générale, nous pensons qu'il
s'agit d'optiques acceptables dans Guild Wars mais il peut nous
arriver de prendre des mesures visant à en augmenter la difficulté ou
même bloquer une composition donnée. Ainsi, la compétence Silhouette
n'est guère appropriée au farming solo, mais elle entraîne en revanche
des speed clears de nos instances les plus difficiles au point de
nécessiter une surveillance accrue. Dans les prochains mois, nous
observerons ces zones afin d'opérer des modifications (dont celles
apportées à Cri de douleur).
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MessageSujet: Re: Annonce des developpeurs   Annonce des developpeurs Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:48

fallait s'y attendre...

Je pense pas que le cryer soit si mort que çà, faudra juste est plus que prévu pour que çà continue à fonctionner...

Ils ont bien nerfé l'ursan et il est toujours utilisé, là c'est là même chose il ne sont pas à jeter à la poubelle (les Rojs et cryers), mais à utiliser avec plus de difficulter.

Et les joueurs vont bien trouver autres choses pour contrer ce nerf, c'est ce qui est bien dans GW, on arrive grace au nerf de compétence, à voir le jour de nouveau style d'équipe.
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MessageSujet: Re: Annonce des developpeurs   Annonce des developpeurs Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:24

D'après Regina Buenaobra (rappel pour ceux qui l'ignore c'est l'une des portes- parole de chez Arenanet), voiçi ce qui devrait arriver dans la MAj à venir:

Régina a écrit:
La Coterie de Test a discuté les nombreuses modifications de compétences proposées en préparation de la prochaine mise à jour d’équilibrage. La prochaine mise à jour d’équilibrage de compétences ne sera pas publiée ce mois-ci, mais nous aimerions quand même vous donner un peu plus de détails sur ce sur quoi nos développeurs travaillent, y compris les réactions de la Coterie de Test. Gardez à l'esprit s'il vous plaît que certaines de ces modifications ne seront peut-être pas dans l’équilibrage de compétences à venir et il est possible que des modifications différentes s’y trouvent, mais nous voudrions quand même vous donner un aperçu de quelques-uns des projets que nous entreprenons en ce moment. L’équilibrage de compétences à venir se divise en deux catégories: s'occuper des problèmes urgents et s'attaquer aux autres questions.
Questions urgentes

* Silhouette - Silhouette est un formidable build, offrant une protection générale contre les attaques et les sorts. Les développeurs et la Coterie de Test jettent un coup d’œil à plusieurs options, y compris le remaniement de la compétence à un niveau fondamental.
* Les modifications possibles au 600 Châtiment - Les effets de ce build sur le jeu sont moins prononcés que d’autres builds de farm extrême, néanmoins il fonctionne sur le même principe de base de rendre un personnage tout le temps invulnérable. Les développeurs considèrent des modifications possibles à certaines des compétences de ce build.
* Équilibrer le spike de ligne médiane - Plusieurs compétences ont été identifiées comme trop puissantes. Plusieurs de ces compétences ont apporté plus de dégâts et de défense aux lignes médianes en GvG que nous ne le souhaitons. Ceci enlève de la valeur aux distinctions entre les rôles des personnages de lignes frontale et médiane et supprime une partie de la polyvalence de personnages de ligne médiane observée par le passé.
* S’occuper du spike d’Incantation Rapide de Sang – La Coterie de Test jette actuellement un coup d’œil à quelques propositions visant à s’occuper de la pierre angulaire de ce build d’équipe.
* Problèmes en 4v4 - Nous analysons à la fois Illusion de Douleur et Aura de poussière d'ébène pour résoudre des problèmes du format 4v4.

S’occuper d'autres problèmes

Encore une fois, gardez à l'esprit s'il vous plaît que certaines de ces modifications ne seront peut-être pas dans l’équilibrage de compétences à venir et il est possible que des modifications différentes s’y trouvent.

* Maîtrise du marteau – Le marteau souffre d'un certain nombre de problèmes qui font qu'il est difficile de le prendre à place d'autres armes du Guerrier en PvE. Par exemple, la combinaison des coûts élevés d'adrénaline, du rythme d’attaque lent, et les batailles se terminant assez rapidement en PvE entraînent le fait qu’il peut être difficile d’utiliser des compétences avant qu’une bataille ne soit terminée et entraînent qu’une interruption est ressentie beaucoup plus sévèrement. Nous nous penchons sur un certain nombre d'approches pour répondre à ces questions et d'autres.
* Tactique - Tactique est le moins passionnant des attributs du Guerrier et se voit surtout utilisé comme un attribut secondaire par d’autres classes. Nous envisageons plusieurs options pour remédier aux faiblesses de la Tactique.
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MessageSujet: Re: Annonce des developpeurs   Annonce des developpeurs Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:57

Rééquilibrage de compétences pour le GvG, Prochaine mises à jour de compétences, Répétition de l’Hivernel

Mise à jour des compétences


Les prochaines mises à jour de compétences seront mis en œuvre par étapes. Premièrement, les compétences pour le GvG seront mises à jour, et cela se fera la semaine prochaine, avant le tournoi mensuel. Nous vous communiquerons les notes préliminaires du patch avec les détails de ces changements pour le GvG plus tard cette semaine, de sorte que ceux qui participent au tournoi mensuel soient avertis des changements un peu avant. Notez s'il vous plaît que ces notes préliminaires de mise à jour sont susceptibles de changer, et il est possible qu'elles ne reflètent pas les derniers changements que vous verrez la semaine prochaine.

Notre équipe vise Février pour la prochaine série de mises à jour des compétences. Il est prévu que les changements mentionnés précédemment y soient inclus.

Répétition de l'Hivernel

Nous préparons une répétition de l'Hivernel pour la dernière semaine de Janvier, avec un début le 29 Janvier et la finale le 7 Février. Il y aura un PNJ collectionneur de chapeaux festifs qui collectera des fragments de canne en sucre en échange de chapeaux d'Hivernel de cette année, donc si vous manquez la finale, vous aurez toujours l'occasion de récupérer le chapeau.
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