ALLIANCE LA NOUVELLE MIDGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ze forum
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 17 Sep - 22:23
Derniers sujets
» TeamSpeak RC2
Proposition de sortie urgoz Hm Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:21 par Nafr

» TeamSpeak 3
Proposition de sortie urgoz Hm Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:59 par Néo

» absence
Proposition de sortie urgoz Hm Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:56 par Néo

» Happy PostDay
Proposition de sortie urgoz Hm Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:27 par Nafr

» News Gw2
Proposition de sortie urgoz Hm Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:28 par Nafr

» Mise à jour du 25/02/2010
Proposition de sortie urgoz Hm Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:14 par Néo

» nouvel an canthien
Proposition de sortie urgoz Hm Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:55 par Néo

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de sortie urgoz Hm

Aller en bas 
+4
Divine
Néo
Didil
Mistou
8 participants
AuteurMessage
Mistou
Explorateur de post



Age : 43
Localisation : paris

Proposition de sortie urgoz Hm Empty
MessageSujet: Proposition de sortie urgoz Hm   Proposition de sortie urgoz Hm Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:09

Salut à tous, je suis nouveau dans l'alliance et je fais partis des [CTL].

Je propose à mon tour une sortie pour cette zone d'urgoz, soit en team Parangon +3 necro et un el, ou bien en team roj cryer + hb etc ou bien à l'ancienne, ceci afin que tous puissent avoir la possiblitée de venir.

Donc l idée avant tout c est de mieux se connaitre, passer un bon moment , et savoir quelle team pourrions nous envisager et quel jour , en semaine pour essayer?

Bien à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didil
Postographe
Didil


Masculin
Age : 31
Localisation : Lyon u_u

Proposition de sortie urgoz Hm Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie urgoz Hm   Proposition de sortie urgoz Hm Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:46

Hey, bienvenu Mistou !
ça fait plaisir de voir un allié sur le forum qui souhaites les mêmes choses que nous, ça se fait rare !

Je te remercie aussi pour cette proposition car en ce moment les alliés ne proposent pas des masses de sorties T_T

Pour l'organisation, parles en à "Lili Jedi" (ou Néo) ou encore "Le Naffreux" et "Eclat De Douceur"

Moi je ne peut que t'encourager et t'offrir ma présence lors de la date prévus (sauf si empêchement ><)

Ce seras un plaisir d'apprendre à te connaître en sortie.

Bon jeux à toi cher allié !
et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Néo
L'élu de Midgard
L'élu de Midgard
Néo


Masculin
Age : 49
Localisation : Lyon

Proposition de sortie urgoz Hm Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie urgoz Hm   Proposition de sortie urgoz Hm Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:47

Bonne idée que cette sortie!!
Mais ayant mon emploie du temps le soir pour le lendemain ne comptez pas sur moi, par contre si je suis là et qui y a une place c'est volontiers que je viendrais :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvellemidgard.forumactif.org
Divine
Postographe accompli
Divine


Féminin
Age : 43
Localisation : Toulouse

Proposition de sortie urgoz Hm Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie urgoz Hm   Proposition de sortie urgoz Hm Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:47

Hello, et bienvenu :cheers:

Très bonne proposition !!!
Perso je suis dispo qu'après 21h-21h30, et je préfère les sorties en week-end ce qui évite les cernes au boulot Razz
Mais il m'arrive d'enfreindre cette règle ! Rolling Eyes

Après s'il n'y a pas de réponse avant le jour J, ne t'inquiète pas, hier par exemple personne n'avait prévu et finalement, après annonce sur le canal allie comme quoi le départ allez être donné, on était 12 !!!

Propose un date, tu pourras toujours la modifier en fonction des réponses après :)
Revenir en haut Aller en bas
Nafr
Grand Schtroumph du Midgard
Grand Schtroumph du Midgard
Nafr


Masculin
Age : 49
Localisation : Naffreland !!!

Proposition de sortie urgoz Hm Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie urgoz Hm   Proposition de sortie urgoz Hm Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:46

Didil a écrit:
Pour l'organisation, parles en à "Lili Jedi" (ou Néo) ou encore "Le Naffreux" et "Eclat De Douceur"

Pour moi ca tombe à l'eau je me suis perdu dans les limbes de mon système d'exploitation, et je ne sais pas en combien de temps la brume (pfff elle est épaisse en plus) va mettre pour se dissipper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laregalido.com/fr/index.php#index.php
Mistou
Explorateur de post



Age : 43
Localisation : paris

Proposition de sortie urgoz Hm Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie urgoz Hm   Proposition de sortie urgoz Hm Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:45

merci pour vos messages de bienvenue et d'encouragement,

Concernant la sortie, aucun problème,si personne pour la semaine, on trouvera un moment pour le week :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Didil
Postographe
Didil


Masculin
Age : 31
Localisation : Lyon u_u

Proposition de sortie urgoz Hm Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie urgoz Hm   Proposition de sortie urgoz Hm Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:42

Nafr a écrit:
Didil a écrit:
Pour l'organisation, parles en à "Lili Jedi" (ou Néo) ou encore "Le Naffreux" et "Eclat De Douceur"

Pour moi ca tombe à l'eau je me suis perdu dans les limbes de mon système d'exploitation, et je ne sais pas en combien de temps la brume (pfff elle est épaisse en plus) va mettre pour se dissipper.

A, oui désolé Naffr T_T
Revenir en haut Aller en bas
lulu lartigue
Postographe accompli
lulu lartigue


Féminin
Age : 40
Localisation : Agen

Proposition de sortie urgoz Hm Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie urgoz Hm   Proposition de sortie urgoz Hm Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:19

Bonsoir bienvenu sur le forum il me tarde de jouer avec toi et de faire ta connaissance. Si je peux etre là je serais ravi d'être à la sortie

cochon cochon cochon
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Postographe
Yuna


Féminin
Age : 41
Localisation : Non loin d'ici =)

Proposition de sortie urgoz Hm Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie urgoz Hm   Proposition de sortie urgoz Hm Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:53

Moi je suis en pleine formation pendant ces 15 jours =s mais après volontier
Revenir en haut Aller en bas
Nafr
Grand Schtroumph du Midgard
Grand Schtroumph du Midgard
Nafr


Masculin
Age : 49
Localisation : Naffreland !!!

Proposition de sortie urgoz Hm Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie urgoz Hm   Proposition de sortie urgoz Hm Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:37

Je l'ai mis en sortie Ally pour ce samedi... voir portail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laregalido.com/fr/index.php#index.php
Néo
L'élu de Midgard
L'élu de Midgard
Néo


Masculin
Age : 49
Localisation : Lyon

Proposition de sortie urgoz Hm Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie urgoz Hm   Proposition de sortie urgoz Hm Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:57

Bonsoir!!
désolé pour la sortie de samedi mais je serais absent,et oui j'oublié que j'étais de mariage !!
Merci de comprendre mon manque de mémoire (et oui ça commence tôt les problemes de memoire :D )
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvellemidgard.forumactif.org
lulu lartigue
Postographe accompli
lulu lartigue


Féminin
Age : 40
Localisation : Agen

Proposition de sortie urgoz Hm Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie urgoz Hm   Proposition de sortie urgoz Hm Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:06

Kikoo

Merci beaucoup pour nos petites ballades de hier soir et ce matin j'ai A-D-O-R-E vivement tout à l'heure pour de nouvelles aventures pour samedi je ne pourrais pas être là et j'espère que vous amuserez bien.

Gros bisous

cochon cochon cochon
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Postographe célèbre
Amy


Féminin
Age : 40
Localisation : Saint Clair

Proposition de sortie urgoz Hm Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie urgoz Hm   Proposition de sortie urgoz Hm Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:59

chat chat

Bienvenue à toi sur le forum.
Merci à Nafr d'avoir programmé la sortie dans les sorties d'alli.
Je ne serai peut être pas là car je vais chez Lulu mais je prendrai le portable si jamais on peut s'y mettre.


chat chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de sortie urgoz Hm Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie urgoz Hm   Proposition de sortie urgoz Hm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de sortie urgoz Hm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie hoh
» sortie Fow du 05/12/09
» Sortie Fow
» Jour de sortie
» Sortie en Fournaise 06/02/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE LA NOUVELLE MIDGARD :: Le monde de Midgard :: Le Mur des Batailles :: Préparatifs [PvE]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser