ALLIANCE LA NOUVELLE MIDGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ze forum
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 17 Sep - 22:23
Derniers sujets
» TeamSpeak RC2
Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:21 par Nafr

» TeamSpeak 3
Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:59 par Néo

» absence
Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:56 par Néo

» Happy PostDay
Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:27 par Nafr

» News Gw2
Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:28 par Nafr

» Mise à jour du 25/02/2010
Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:14 par Néo

» nouvel an canthien
Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:55 par Néo

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie d'Alliance: organisation & discussion

Aller en bas 
+8
lulu lartigue
Divine
Néo
Yuna
eclat de douceur
Nikita
Amy
Nafr
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mistou
Explorateur de post



Age : 43
Localisation : paris

Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'Alliance: organisation & discussion   Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:01

Salut à nouveau

Moi personnellement je suis assez d accord avec les tutots précédant mais je doute qu un sondage puisse aider si les personnes ne sont pas présente au rendez vous et d'autres details concernant l'organisation sunny

Je m explique: chercher

Lorsque j ai proposé une sortie alliance pour urgoz, personne n'a demandé dans le forum, de quelle maniere allons nous procéder.

Là ou je veux en venir , c'est que meme si nous sommes au complet, encore faudrait il se poser la question : comment, avec quel build ... Suspect

Je me permet de parler de cela car si arrivé a lheure dite , ^par exemple le rendez vous est prévu pour 21h, et que personne ne possede les bons builds, et bien meme sans etre exigeant, la sortie peut etre non seulement retardé d'une heure mais en plus etre un resultat Chaotique . What a Face


Alors je pense qu il serait interessant que chaque personne prenne deux minutes pour poser la question dans le forum et non pas demander au m alliance à la derniere minute comment ca se passe. Twisted Evil

Nous sommes la avant tout pour passer un bon moment, ce qui veut dire aussi que chacun doit y mettre un peu du sien dans l organisation, sinon les organisateurs risquent d etre démotivés.


Voilà donc ce qui est a retenir, etre present si la personne à demander à faire partie de la sortie, avoir demander les infos necessaires sur les builds et ainsi cela permettraient aux personnes qui bosses le lendemain de pouvoir venir pour la sortie pendant une heure en sachant que tout le monde sera pret donc pas de perte de temp Wink

Voilà, moi j appelle ca, respecter les gens :D

Je ^profite de mon envol pour dire que je suis present dans l alliance depuis qlq jours et que je trouve les personnes tres sympa.

Voilà c etait mon mea culpa ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Nafr
Grand Schtroumph du Midgard
Grand Schtroumph du Midgard
Nafr


Masculin
Age : 49
Localisation : Naffreland !!!

Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'Alliance: organisation & discussion   Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:46

Mistou a écrit:

Nous sommes la avant tout pour passer un bon moment, ce qui veut dire aussi que chacun doit y mettre un peu du sien dans l organisation, sinon les organisateurs risquent d etre démotivés.

C'est déjà le cas pour moi, hélas je suis à deux doigts de retourner jouer ma vie de solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laregalido.com/fr/index.php#index.php
Amy
Postographe célèbre
Amy


Féminin
Age : 40
Localisation : Saint Clair

Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'Alliance: organisation & discussion   Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:15

chat chat


Juste pour dire à Nafr de ne pas se démotiver, le samedi soir était parfais, c'est juste que nous jouons de malchance avec l'été arrivant et son lot de mariage, baptême, communion, vacances, etc.
Il faut quand même ne pas oublier que l'on arrive aussi à faire des sorties en semaine, coop, zone HM, aide pour Nicholas, quête Z.
Enfin au niveau des builds je suis d'accord avec vous, il faut se préparer. Pourquoi ne pas se réunir une demi heure avant l'heure prévu pour les novices comme moi qui ne connaissent pas trop les builds selon les sorties. Ceux qui ne peuvent venir plus tôt se les préparent à l'avance.

Je suis un peu confuse dans mes propos et je m'en excuse.
En gros, je pense que poser une date par semaine, ici le samedi soir, pour une sortie alli est vraiment bien. Les autres sorties peuvent se décider au dernier moment selon les envies et je trouve qu'on en fait de plus en plus (merci éclat pour ma première zone HM).
Après le manque de participation n'est peut être malheureusement pas due à la date mais au manque de participation de certains membres, c'est mon point de vue. Car à n'importe quel moment de la journée ou de la soirée quand une sortie est proposée, il n'y a pas foule et c'est toujours les mêmes qui répondent présents. Donc quand ces personnes sont pas là et bien ... y'a plus grand monde alors que nous sommes une alli avec pas mal de guildes et surtout pas mal de membres par guilde.
Je comprend donc la démotivation de certains car faire une sortie alli et avoir du mal à faire un groupe complet au vue du nombre de membres dans l'alli, y a de quoi desespérer (de mon côté je n'ai pas pu venir à plusieurs reprises avec les enterrements de vie de célibataire, communion et autres, mais je pensais sincèrement que vous seriez nombreux).

En conclusion de mon roman, je n'ai rien de prévu ce week end, donc comptez sur moi samedi. J'essaierai de me renseigner pour le build afin d'être opérationnel.



chat chat
Revenir en haut Aller en bas
eclat de douceur
Postographe célèbre
eclat de douceur


Masculin
Age : 37
Localisation : Rennes

Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'Alliance: organisation & discussion   Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:17

moi j'essaie d'organiser des sorties donjon et zone hm vidage le soir après manger et ca se passe relativement bien
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Porteur de post



Féminin
Age : 40
Localisation : lyon

Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: sorti   Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:32

eclat de douceur a écrit:
moi j'essaie d'organiser des sorties donjon et zone hm vidage le soir après manger et ca se passe relativement bien



Ui depuis quelques jours tout les soir on se fait des truc en alliance.Hier je donjon de eclat^^j'ai du abandonner .....Mais c'est de mieux en mieux.Tout le monde fait des effort voila^^ a ce soir les loulou.

Et nAfr fait pas le solitaire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vans69005.skyblog.com
eclat de douceur
Postographe célèbre
eclat de douceur


Masculin
Age : 37
Localisation : Rennes

Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'Alliance: organisation & discussion   Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:16

Bonne chance a tous les participants d e la sortie ally cratère de réha ..
Jespère que les golds seront de sortie pour vous bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nafr
Grand Schtroumph du Midgard
Grand Schtroumph du Midgard
Nafr


Masculin
Age : 49
Localisation : Naffreland !!!

Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'Alliance: organisation & discussion   Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:04

Pour cette semaine nous avons les Reliefs de Bogroot.

Spoiler:

Bonne sortie à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laregalido.com/fr/index.php#index.php
Amy
Postographe célèbre
Amy


Féminin
Age : 40
Localisation : Saint Clair

Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'Alliance: organisation & discussion   Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:22

chat chat

Je vous souhaite également une bonne sortie.
Lulu, Linoa, Divine et moi ne seront pas là, c'est l'enterrement de vie de célibataire de Lulu.
Comptez sur nous pour faire en sorte qu'elle n'oublie jamais cette soirée et pour vous mettre une photo de notre future mariée habillée pour l'occasion.


chat chat
Revenir en haut Aller en bas
Néo
L'élu de Midgard
L'élu de Midgard
Néo


Masculin
Age : 49
Localisation : Lyon

Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'Alliance: organisation & discussion   Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:32

eclat de douceur a écrit:
Bonne chance a tous les participants d e la sortie ally cratère de réha ..
Jespère que les golds seront de sortie pour vous bon jeu
La sortie c'est bien passé mais pas les drops!
Les membres présents étaient Amy, Infra, VArlas, Dark, et votre serviteur.
Apres un début chaotique (1er groupe et hop tout le monde à la cueillette des paquerettes) la zone s'est déroulée tranquillement jusqu'a la fin ou on a du chercher les mobs restant qui se trouvaient tout au début de la zone ( et oui nous avons rez au milieu de la map en début de zone)!!
Bref une bonne sortie et une zone de plus de vidé :trink:
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvellemidgard.forumactif.org
Néo
L'élu de Midgard
L'élu de Midgard
Néo


Masculin
Age : 49
Localisation : Lyon

Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'Alliance: organisation & discussion   Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:36

Pour la sortie de ce soir ce sera sans moi! Crying or Very sad et oui je bosses cette nuit^^
Amusez vous bien et bon drop :trink:
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvellemidgard.forumactif.org
Nafr
Grand Schtroumph du Midgard
Grand Schtroumph du Midgard
Nafr


Masculin
Age : 49
Localisation : Naffreland !!!

Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'Alliance: organisation & discussion   Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:03

Pour cette semaine suivre ce résumé de la coop: Côtes des Divinités pour une aide quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laregalido.com/fr/index.php#index.php
Nafr
Grand Schtroumph du Midgard
Grand Schtroumph du Midgard
Nafr


Masculin
Age : 49
Localisation : Naffreland !!!

Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'Alliance: organisation & discussion   Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:24

J'ai suspendu les sorties du Samedi, vu le peu de personne présente à cause des vacances, (ainsi que la récente perte d'une guilde active). Mais cela n'empêche pas dans organiser une le soir même si il y a des connectés...

Pour la reprise pas de date, on verra quand les troupes rentreront de permissions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laregalido.com/fr/index.php#index.php
steph38
Porteur de post



Age : 37
Localisation : grenoble

Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'Alliance: organisation & discussion   Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:26

Les CTL proposent une sortie donjon HM ce mercredi soir à 21h30 pour tout ceux qui sont tentés vous êtes les bienvenus. Par contre aux dernières nouvelles le choix du donjon n'a pas encore été arrêté donc toutes vos propositions sont les bienvenues (autant que les merguez et les bières avant de décoller^^).


.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Porteur de post



Féminin
Age : 40
Localisation : lyon

Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^;   Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:31

Jme joind a vous ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vans69005.skyblog.com
praxis
Explorateur de post
praxis


Masculin
Age : 30
Localisation : centre

Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'Alliance: organisation & discussion   Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:17

les le hmmm combien de ctl sont en vie? bref si vous désiré mon aide je peut venir en D partout dans gwen en M a quelque endroit pareille en G


(PS: vous voulez gagné? m'attendez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Postographe accompli
Divine


Féminin
Age : 43
Localisation : Toulouse

Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'Alliance: organisation & discussion   Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:47

Mince, je suis à la bourre !!!!!
J'ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Porteur de post



Féminin
Age : 40
Localisation : lyon

Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:32

Desolé on a pas trop assuré ce soir^^ Arrow Mais on se ratrapera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vans69005.skyblog.com
Divine
Postographe accompli
Divine


Féminin
Age : 43
Localisation : Toulouse

Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'Alliance: organisation & discussion   Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:45

C'était pas mal ... on a au moins vu l'entrée du donjon lol!
Entre les problème de connection et de lag, on ne pouvait pas faire grand chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
eclat de douceur
Postographe célèbre
eclat de douceur


Masculin
Age : 37
Localisation : Rennes

Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'Alliance: organisation & discussion   Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:28

its my mistake sory for all Sad
Revenir en haut Aller en bas
praxis
Explorateur de post
praxis


Masculin
Age : 30
Localisation : centre

Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'Alliance: organisation & discussion   Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:25

tkt eclat je suis parti juste après et de mon propre chef 7/8 minimum et le seul CaC (les raison de mon leave hmm honnetement pas envie decrire un roman vous le sorez pas .)
Revenir en haut Aller en bas
Nafr
Grand Schtroumph du Midgard
Grand Schtroumph du Midgard
Nafr


Masculin
Age : 49
Localisation : Naffreland !!!

Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'Alliance: organisation & discussion   Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:13

Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 302155 Réouverture du canal de sortie.

J'ajoute une modification en supprimant le choix aléatoire de sortie afin de le remplacer par la première idée ou besoin de sortie d'un joueur...

Vous souhaitez réaliser une zone, quête, donjon, bref n'importe quoi profitez en et annoncez votre envie.

Rappel: seul le premier post sera prix en compte, donc si quelqu'un c'est déjà prononcé ne postez pas derrière lui pour annoncer autre chose.
Essayer de proposer quelque chose à tour de rôle, afin que chacun puissent s'annoncer au moins une fois de temps en temps.
Vous pouvez poster à partir du dimanche et jusqu'au vendredi.

Bonne sortie à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laregalido.com/fr/index.php#index.php
xyntax
Fouineur de post
xyntax


Masculin
Age : 28
Localisation : bretagne

Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: sortit samedi uw 2 le samedi 26 septembre   Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:39

alor je propose une sortit uw 2 la semaine prochaine car je pense que certains ne l'ont jammais faite et peut étre jammais entendu parler
je vous propose un exemple de team dans le grimoir d'as-tuss
Revenir en haut Aller en bas
eclat de douceur
Postographe célèbre
eclat de douceur


Masculin
Age : 37
Localisation : Rennes

Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'Alliance: organisation & discussion   Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:24

salut salut myst alias bleck propose une sortie uw ce soir à 20h30 temple des âges .Toutes les personnes motivées y sont conviées avec de la bonne humeur dans leur baluchon
amusez vous bien bibi
Revenir en haut Aller en bas
Nafr
Grand Schtroumph du Midgard
Grand Schtroumph du Midgard
Nafr


Masculin
Age : 49
Localisation : Naffreland !!!

Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'Alliance: organisation & discussion   Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:30

xyntax a écrit:
alor je propose une sortit uw 2 la semaine prochaine car je pense que certains ne l'ont jammais faite et peut étre jammais entendu parler
je vous propose un exemple de team dans le grimoir d'as-tuss


Up pour repasser en sujet d'actualité vu que le samedi 26 c'est demain Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laregalido.com/fr/index.php#index.php
Nikita
Porteur de post



Féminin
Age : 40
Localisation : lyon

Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou les loulou   Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:49

Alors moi je propose une sorti uw vendredi pour ce qui veulent tenez moi au jus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vans69005.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'Alliance: organisation & discussion   Sortie d'Alliance: organisation & discussion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie d'Alliance: organisation & discussion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie en Fournaise 06/02/09
» sortie hoh
» sortie Fow du 05/12/09
» Sortie Fow
» Jour de sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE LA NOUVELLE MIDGARD :: Le monde de Midgard :: Le Mur des Batailles :: Préparatifs [PvE]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser