ALLIANCE LA NOUVELLE MIDGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ze forum
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 17 Sep - 22:23
Derniers sujets
» TeamSpeak RC2
Organisation d'une dance synchro Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:21 par Nafr

» TeamSpeak 3
Organisation d'une dance synchro Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:59 par Néo

» absence
Organisation d'une dance synchro Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:56 par Néo

» Happy PostDay
Organisation d'une dance synchro Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:27 par Nafr

» News Gw2
Organisation d'une dance synchro Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:28 par Nafr

» Mise à jour du 25/02/2010
Organisation d'une dance synchro Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:14 par Néo

» nouvel an canthien
Organisation d'une dance synchro Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:55 par Néo

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Organisation d'une dance synchro

Aller en bas 
+6
hynata uchiwa
Divine
Yuna
Amy
Néo
eclat de douceur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eclat de douceur
Postographe célèbre
eclat de douceur


Masculin
Age : 37
Localisation : Rennes

Organisation d'une dance synchro Empty
MessageSujet: Organisation d'une dance synchro   Organisation d'une dance synchro Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:46

Bonsoir tout le monde,

je vous contacte car il ya plusieurs mois déjà avait été émise l'hypothèse de réaliser une dance synchro des membres de l'alliance ...

Je lance un grand pavé dans la mare histoire de remettre çà au goût du jour


Dernière édition par eclat de douceur le Lun 27 Avr - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo
L'élu de Midgard
L'élu de Midgard
Néo


Masculin
Age : 49
Localisation : Lyon

Organisation d'une dance synchro Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une dance synchro   Organisation d'une dance synchro Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:27

pas bete vu qu'en plus nous avons un cameraman d'enfer bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvellemidgard.forumactif.org
Invité
Invité




Organisation d'une dance synchro Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une dance synchro   Organisation d'une dance synchro Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:30

Oh oui !!

Je pourrai m'occuper du montage ? Si vous avez vu la vidéo sur le forum tohi vous voyez ce que je peux faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Postographe célèbre
Amy


Féminin
Age : 40
Localisation : Saint Clair

Organisation d'une dance synchro Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une dance synchro   Organisation d'une dance synchro Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:31

chat chat

Super !! J'en parlais à Lulu justement.
Mes rôdeuses sont toujours prêtes, elles s'entraînent souvent dans les avant postes ou dans le hall de guilde alors moi je suis pour.
De plus Lulu a eut un éclair de génie ce matin car on ne se rappelait plus de la commande et c'est /danse* pour ceux qui ne se rappelaient plus
Shocked j'espère qu'on n'est quand même pas les seules têtes de linotte Embarassed

chat chat
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Postographe
Yuna


Féminin
Age : 41
Localisation : Non loin d'ici =)

Organisation d'une dance synchro Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une dance synchro   Organisation d'une dance synchro Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:16

Je suis partante aussi =) la commande c'est /dance * (il y a un espace entre dance et *) non? geek
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Postographe accompli
Divine


Féminin
Age : 43
Localisation : Toulouse

Organisation d'une dance synchro Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une dance synchro   Organisation d'une dance synchro Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:17

Je n'ai pas changé d'avis et suis toujours partante pour la dance :cool:

Je ne me rappelle plus non plus de si y a un espace ou pas lol
Donc Y a du monde qui a besoin d'une mise à jour mdr Razz

Dites moi où et quand, et j'accours !!!!
J'ai plusieurs perso féminin : M, G, R, D, P, N, El, En.
Voilou bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Postographe
Yuna


Féminin
Age : 41
Localisation : Non loin d'ici =)

Organisation d'une dance synchro Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une dance synchro   Organisation d'une dance synchro Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:49

homme : M, G, El
Femme : R, Rt, D

voilà
Revenir en haut Aller en bas
eclat de douceur
Postographe célèbre
eclat de douceur


Masculin
Age : 37
Localisation : Rennes

Organisation d'une dance synchro Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une dance synchro   Organisation d'une dance synchro Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:26

Alors Alors
comment on pourrait faire çà , plusieurs prises de vues avec différents persos dans différents endroits par thématique de classe

je sais pas si vous avez encore des slots ou emplacements disponibles pour faire des nouveaux persos avec des noms similaires enfin bref je dis çà je dis plein de choses.

donc je pensais à des typologies de lieux différentes comme glace feu foret etc jouer sur les effets de lumière et d'environnement

voilà voilou vos idées seront très utiles alors participez!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Postographe
Yuna


Féminin
Age : 41
Localisation : Non loin d'ici =)

Organisation d'une dance synchro Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une dance synchro   Organisation d'une dance synchro Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:53

Moi je propose qu'on fasse la dance pas forcement dans le hall mais un avant poste avec chaqun un bout de mot et on se meterais a coter et sa fré genre Vive apres un autre Les et l'autre LNM

Enfin c'est une idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'une dance synchro Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une dance synchro   Organisation d'une dance synchro Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:54

L'avantage dans un hall c'est qu'on peux être supérieur a 8 tout en restant tranquile d'éventuel curieux


Persos masculins: M, G, R, D, N
Persos Féminins: El, Rt, A
Revenir en haut Aller en bas
hynata uchiwa
Explorateur de post
hynata uchiwa


Age : 31
Localisation : nord

Organisation d'une dance synchro Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une dance synchro   Organisation d'une dance synchro Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:02

je suis partant mais plutôt dans les hall de guild puisque mes perso pour la plupart ne sont pas avancer je joue principalement avec ma G
sinon:
perso feminin M;Rt;G;A;N
perso masculin D;P;El
de plus j'ai un perso PvP donc si on fait sa dans les hall je peux facilement m'adapter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'une dance synchro Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une dance synchro   Organisation d'une dance synchro Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:07

Oh oui je suis pour Surprised
Par contre jai pas de persos feminins ( Rolling Eyes ) mais je pourrais en créer.
Revenir en haut Aller en bas
eclat de douceur
Postographe célèbre
eclat de douceur


Masculin
Age : 37
Localisation : Rennes

Organisation d'une dance synchro Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une dance synchro   Organisation d'une dance synchro Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:42

on peut faire dans le hall et ailleurs aussi je veux jouer sur les effets de lumières etc et l'environnement autant exploiter tout ce que guild wars peut nous offrir vous croyez pas??? chercher
Revenir en haut Aller en bas
hynata uchiwa
Explorateur de post
hynata uchiwa


Age : 31
Localisation : nord

Organisation d'une dance synchro Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une dance synchro   Organisation d'une dance synchro Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:48

en meme temps avec tous les hall de la guild 'a de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
eclat de douceur
Postographe célèbre
eclat de douceur


Masculin
Age : 37
Localisation : Rennes

Organisation d'une dance synchro Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une dance synchro   Organisation d'une dance synchro Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:03

le hall c'est un peu limité enfin ca peut faire parti d'un plan mais je pense pas qu'il faille se limiter à cà
Revenir en haut Aller en bas
locky
Porteur de post
locky


Masculin
Age : 33
Localisation : devant mon clavier

Organisation d'une dance synchro Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une dance synchro   Organisation d'une dance synchro Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:50

jsuis d'acc avec bibi, les hall c'est un peu limite silent

et pour les dames, la commande est /danse * avec espace et bien sur S ;p
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Postographe
Yuna


Féminin
Age : 41
Localisation : Non loin d'ici =)

Organisation d'une dance synchro Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une dance synchro   Organisation d'une dance synchro Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:24

Je pense une photo dans gwen (pour le thème nordique) qui domine un village il y a ??
Revenir en haut Aller en bas
eclat de douceur
Postographe célèbre
eclat de douceur


Masculin
Age : 37
Localisation : Rennes

Organisation d'une dance synchro Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une dance synchro   Organisation d'une dance synchro Icon_minitimeVen 1 Mai - 3:06

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
lulu lartigue
Postographe accompli
lulu lartigue


Féminin
Age : 40
Localisation : Agen

Organisation d'une dance synchro Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une dance synchro   Organisation d'une dance synchro Icon_minitimeVen 1 Mai - 3:09

kikoo

Je tiens à préciser que yunie, amy et moi nous travaillons dure pour faire une super R dance team.

Ils nous tardent de vous montrer nos performances!!

cochon cochon cochon
Revenir en haut Aller en bas
eclat de douceur
Postographe célèbre
eclat de douceur


Masculin
Age : 37
Localisation : Rennes

Organisation d'une dance synchro Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une dance synchro   Organisation d'une dance synchro Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:32

d'accord si vous avez des idées de lieu ds gw n'hésitez pas à proposer
Revenir en haut Aller en bas
locky
Porteur de post
locky


Masculin
Age : 33
Localisation : devant mon clavier

Organisation d'une dance synchro Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une dance synchro   Organisation d'une dance synchro Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:08

jpropose comme yuna l'as dit, un village norn... gunnar ou sifhalla ? et aussi les coins asuras sont superbes, par exemple au temple des sylvaris. mais bien sur les coins charrs sont splendides aussi, par exemple dans une des foret o:
Revenir en haut Aller en bas
lulu lartigue
Postographe accompli
lulu lartigue


Féminin
Age : 40
Localisation : Agen

Organisation d'une dance synchro Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une dance synchro   Organisation d'une dance synchro Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:25

Kikoo
Vu que yunie, amy et moi nous aimons bien les rôdeuses et que nous commençons à être au point j'ai été sur le forum Tohi pour proposer aux membres qui aiment cette profession de nous rejoindre pour faire une team plus grande.
Je leur est également proposés de venir sur notre forum pour monter des teams avec d'autres professions et pour faire des suggestions.
Bat a eu la gentillesse d'ouvrir un sujet sur le forum Tohi en les incitant à participer.

Pour ce qui veulent faire des teams avec d'autres professions mettaient ça en place je pense que ça pourrait faire une chouette vidéos d'abord team par team et après tous ensemble. On pourrait faire un lieu par team et un lieu commun pour la danse finale enfin se sont des idées voilà.

cochon cochon cochon

Yunie et Amy peut-on s'organiser un rdv pour montrer comment on fait au Tohi qui veulent faire la danse en rodeur avec nous et mettre en place le positionnement et choisir le lieu de prédilection pour nos représentation et tout et tout!!
Je suis à fond la dedans maintenant lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Postographe accompli
Divine


Féminin
Age : 43
Localisation : Toulouse

Organisation d'une dance synchro Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une dance synchro   Organisation d'une dance synchro Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:46

Je peux venir avec ma R aussi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lulu lartigue
Postographe accompli
lulu lartigue


Féminin
Age : 40
Localisation : Agen

Organisation d'une dance synchro Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une dance synchro   Organisation d'une dance synchro Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:25

Bien sur Divine on peut tous participer à des teams faut juste arriver à les monter. Je pense que le rendez vous pour les tests serait bien le soir après le boulot mais pas trop tard pour que les autres participants puissent venir aussi ^^.
C'est vrai que pour le moment avec les filles nous nous sommes lancées dans les R une fois la vidéo faites faudra s'occuper des autres professions. C'est vrai que là je mets les bouchées double j'ai peur qu'à force le sujet retombe dans l'oubli tongue

Plus on est mieux c'est ^^

Là où il faudra choisir ça sera pour la danse finale multi professions allez au travaille les petits loups

cochon cochon cochon
Revenir en haut Aller en bas
Néo
L'élu de Midgard
L'élu de Midgard
Néo


Masculin
Age : 49
Localisation : Lyon

Organisation d'une dance synchro Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une dance synchro   Organisation d'une dance synchro Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:05

Tu as entierement raison Lulu si un rdv n'est pas donné rapidement le sujet va tomber dans l'oublie Crying or Very sad .
Donc a vos dates .... chercher
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvellemidgard.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Organisation d'une dance synchro Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une dance synchro   Organisation d'une dance synchro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'une dance synchro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie d'Alliance: organisation & discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE LA NOUVELLE MIDGARD :: Le monde de Midgard :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser