ALLIANCE LA NOUVELLE MIDGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ze forum
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 17 Sep - 22:23
Derniers sujets
» TeamSpeak RC2
[Le HoH / Ascension des Héros] Builds Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:21 par Nafr

» TeamSpeak 3
[Le HoH / Ascension des Héros] Builds Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:59 par Néo

» absence
[Le HoH / Ascension des Héros] Builds Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:56 par Néo

» Happy PostDay
[Le HoH / Ascension des Héros] Builds Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:27 par Nafr

» News Gw2
[Le HoH / Ascension des Héros] Builds Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:28 par Nafr

» Mise à jour du 25/02/2010
[Le HoH / Ascension des Héros] Builds Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:14 par Néo

» nouvel an canthien
[Le HoH / Ascension des Héros] Builds Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:55 par Néo

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Le HoH / Ascension des Héros] Builds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenix
Fouineur de post
Phoenix


Masculin
Age : 36
Localisation : Près de PAU (64)

[Le HoH / Ascension des Héros] Builds Empty
MessageSujet: [Le HoH / Ascension des Héros] Builds   [Le HoH / Ascension des Héros] Builds Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:14

Salut tlm,

Ce topic, s'il est approuvé par la majorité, servira à proposer et débattre sur des idées de build pour le HoH.
Si possible, le build "officiel" de l'équipe devrais rester a jour au niveau du premier message pour ne pas avoir à le chercher dans le reste du topic...

De mémoire, il existe un système de création du template spéciale pour les forums : on entraine une série de "formule" suivi du build a jouer et le tempate est créer directement sur le message, il ne reste plus qu'a le télécharger par lien direct dans le dossier template de guild wars...
Serait-il possible d'avoir ce système sur ce forum s'il n'existe pas ? Je m'adresse surtout a l'administrateur de ce forum s'il n'est pas trop occupé et si cela est gratuit bien évidemment...

Voici le build officiel de l'équipe pour le HoH :

  • Team poubelle


    R/G pet fury (1)

    [build name="R/G pet fury" desc="Qui ne connait pas ? " prof=R/G mar=12 domp=12+1+1][coup de marteau][coup ecrasant][saison fertile][violence bestiale][ferocite unie][bienetre animal][charme animal][sceau de resurrection][/build]


    R/G pet fury (2)

    [build name="R/G pet fury" desc="Qui ne connait pas ? " prof=R/G mar=12 domp=12+1+1][coup de marteau][coup ecrasant][saison fertile][violence bestiale][ferocite unie][bienetre animal][charme animal][sceau de resurrection][/build]


    R/G pet fury (3)

    [build name="R/G pet fury" desc="Qui ne connait pas ? " prof=R/G mar=12 domp=12+1+1][coup de marteau][coup ecrasant][vent energisant][violence bestiale][ferocite unie][bienetre animal][charme animal][sceau de resurrection][/build]

    R/Rt Trap (4)

    [build name="R/Rt trap" prof=R/Rt sur=12+1+1 exp=10+1 res=8][piege a pointes][piege a poussiere][piege barbele][piege de flammes][renouveau de la nature][ronces][vitesse du trappeur][chair de ma chair][/build]


    R/El Trap (5)

    [build name="R/El trap" prof=R/El sur=12+1+1 exp=9+1 ter=9][piege de fumee][piege a poussiere][piege barbele][protection contre lennemi][zephyr veloce][tranquillite][vitesse du trappeur][sceau de resurrection][/build]


    Rt/Env (6)

    [build name="Rt/En" prof=Rt/En commu=12+1+1 can=12+1][expulsion de malefices][arme a fragmentation][deplacement][lien terrestre][melodie des ombres][refuge][union][sceau de resurrection][/build]



    N/Rt (7)

    [build name="N/Rt" prof=N/Rt moi=12+1+1 res=12+1][arme de protection][esprit illumine][guerison du corps et de lame][lumiere du miroir fantome][preservation][retablissement][transfert desprit][kaolai etait protecteur][/build]



    N/Rt (8 )

    [build name="N/Rt" prof=N/Rt moi=12+1+1 res=12+1][arme de protection][esprit illumine][guerison du corps et de lame][lumiere du miroir fantome][preservation][retablissement][transfert desprit][kaolai etait protecteur][/build]


Dernière édition par Phoenix le Sam 10 Oct - 14:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Porteur de post
Compote


Masculin
Age : 32
Localisation : Poitiers

[Le HoH / Ascension des Héros] Builds Empty
MessageSujet: Re: [Le HoH / Ascension des Héros] Builds   [Le HoH / Ascension des Héros] Builds Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:16

C'que tu cherches c'est surement le GWBBcode.
Oui il est sur le forum mais c'est une ancienne version donc il manque des choses.
Si tu veux quand même tester, je te conseille d'aller voir ici et de copier coller la formule qu'il te donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Fouineur de post
Phoenix


Masculin
Age : 36
Localisation : Près de PAU (64)

[Le HoH / Ascension des Héros] Builds Empty
MessageSujet: Re: [Le HoH / Ascension des Héros] Builds   [Le HoH / Ascension des Héros] Builds Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:33

Bon je viens de tester ça me donne ça...
Petits problème constatés :

  • impossibilité de télécharger le tempalte malgré l'activation de l'option dans le creator ;
  • les compétence ne sont pas mis a jour par rapport aux plages de dégats / soins / durées...
Pour l'instant c'est déjà pas mal mais il faudrais voir s'il ne serait pas possible de le mettre à jour si cela ne te dérange pas et si c'est gratuit pour tester une nouvelle fois...
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Nafr
Grand Schtroumph du Midgard
Grand Schtroumph du Midgard
Nafr


Masculin
Age : 49
Localisation : Naffreland !!!

[Le HoH / Ascension des Héros] Builds Empty
MessageSujet: Re: [Le HoH / Ascension des Héros] Builds   [Le HoH / Ascension des Héros] Builds Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:30

Sujet placé en post-ip.

Pour le GWBBcode déjà dit impossible sur les forumactifs...

Seule option l'ancienne base de donnée telle que tu la donne ci dessus. Malheureusement aucunne mise à jour, juste une option graphique. à toi de donner le code séparement au build. voirICI pour les détails du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laregalido.com/fr/index.php#index.php
Compote
Porteur de post
Compote


Masculin
Age : 32
Localisation : Poitiers

[Le HoH / Ascension des Héros] Builds Empty
MessageSujet: Re: [Le HoH / Ascension des Héros] Builds   [Le HoH / Ascension des Héros] Builds Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:31

Ah oui j't'avais prévenu :p.
Mais je sais pas comment l'installer sur le forum, et en plus j'suis pas administrateur :).
Mais bon t'as déja pu poster les noms des compétences :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le HoH / Ascension des Héros] Builds Empty
MessageSujet: Re: [Le HoH / Ascension des Héros] Builds   [Le HoH / Ascension des Héros] Builds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le HoH / Ascension des Héros] Builds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE hoh ou ascension des heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE LA NOUVELLE MIDGARD :: Le Monde de Guild Wars :: La Taverne des Gladiateurs (PvP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser