ALLIANCE LA NOUVELLE MIDGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ze forum
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 17 Sep - 22:23
Derniers sujets
» TeamSpeak RC2
les LAG veulent vous rejoindre =) Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:21 par Nafr

» TeamSpeak 3
les LAG veulent vous rejoindre =) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:59 par Néo

» absence
les LAG veulent vous rejoindre =) Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:56 par Néo

» Happy PostDay
les LAG veulent vous rejoindre =) Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:27 par Nafr

» News Gw2
les LAG veulent vous rejoindre =) Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:28 par Nafr

» Mise à jour du 25/02/2010
les LAG veulent vous rejoindre =) Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:14 par Néo

» nouvel an canthien
les LAG veulent vous rejoindre =) Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:55 par Néo

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les LAG veulent vous rejoindre =)

Aller en bas 
+3
Amy
eclat de douceur
Nafr
7 participants
AuteurMessage
El Serda
Invité




les LAG veulent vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: les LAG veulent vous rejoindre =)   les LAG veulent vous rejoindre =) Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:24

Bonjour . Nous souhaiton etre dans votre alliance car l'on ma dit que vou etiez beaucoup de connecter et qu'il yavait une bonne ambiance . notre guilde est souvent conecter ( pour ne pas dire 24/7 ) bonne ambiance , bon joueur . axé PvE dans l'ensemble ( zone elite , HM .... de tout ) voila =) si vous souhaitez me pozer des question => ig , El Serda.
Revenir en haut Aller en bas
Nafr
Grand Schtroumph du Midgard
Grand Schtroumph du Midgard
Nafr


Masculin
Age : 49
Localisation : Naffreland !!!

les LAG veulent vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: les LAG veulent vous rejoindre =)   les LAG veulent vous rejoindre =) Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:00

les LAG veulent vous rejoindre =) 493170 Serda, on va essayer d'organiser des sorties ensembles pour voir comment cela se passe en espèrant que nos officiers ne soient pas trop pris le soir.

Notre mot d'ordre est convivialité et nous essayons de prôner du mieux que possible la tolérance au sein de toutes guildes confondues... On à tous débutés un jour. les LAG veulent vous rejoindre =) Icon_wink

Ils faut cependant savoir que pour les zones élites le Hm ainsi que tous ce qui touche au SC ce n'est pas encore une de nos activités principales, mais çà commence à venir petit à petit les groupes commencent à bien se former et je pense que pas mal serait près à vouloir tester les Teambuilds utilisés.
Par contre en PvE je pense qu'il n'y a pas de soucis.

Au niveau de l'horaire d'influence de joueur dans l'alliance, comptez plus en fin d'après-midi et soirée. La journée étant plus le rendez vous des Pvpistes, farmeurs et formation de petit groupe pour finir de monter les persos.

Voilà en espérant se retrouver In Game les LAG veulent vous rejoindre =) 851429
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laregalido.com/fr/index.php#index.php
El Serda
Invité




les LAG veulent vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: les LAG veulent vous rejoindre =)   les LAG veulent vous rejoindre =) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 6:32

Oui niveau convivialiter tkt pas =) . Pour ceux qui est des teambuild je peut aider ton alliance ( sur sa je suis presque incolable ) nous fesont souvent du uwsc et fowsc , nous pouront meme monter une team . Pour ceux qui est monter un perso et aider le autres je suis la aussi =) . et si tu veux me voir ig => El Serda , souvent conecter en journée ou la nuit ( apré sa depend ceux que jai fait la veille ^^ . En esperant integer ton alliance le plus vite possible =DDD
Revenir en haut Aller en bas
El Serda
Invité




les LAG veulent vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: les LAG veulent vous rejoindre =)   les LAG veulent vous rejoindre =) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 6:34

oula !! j'oubliai ... niveau point de guilde on est au plus bas en se moment , mais peut me prendre 5/6 H et remonter sa ( perso on peut tourner a1M ) voila c'était la dernier info que je voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
eclat de douceur
Postographe célèbre
eclat de douceur


Masculin
Age : 37
Localisation : Rennes

les LAG veulent vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: les LAG veulent vous rejoindre =)   les LAG veulent vous rejoindre =) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:02

salut El serda ... Je sais pas si tu te rappelles de moi mais je t'ai côtoyé il a quelques temps déjà dans la même guild ...
On essaie de s'organiser un petit truc prochainement vendredi soir ou samedi soir ...
Faites nous part de vos idées sorties coop hm et donjon , ou zone élite ..

On se fixe tout ca in game ...
Je te recontacte dans la soirée
bon gaming


Dernière édition par eclat de douceur le Jeu 1 Oct - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Postographe célèbre
Amy


Féminin
Age : 40
Localisation : Saint Clair

les LAG veulent vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: les LAG veulent vous rejoindre =)   les LAG veulent vous rejoindre =) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:32

chat chat


Je serai des vôtres pour une éventuelle rencontre IG.



chat chat
Revenir en haut Aller en bas
El serda
Invité




les LAG veulent vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: les LAG veulent vous rejoindre =)   les LAG veulent vous rejoindre =) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:01

alor pour la sortie je suis ok . une personne de votre alliance ma contacter et ma demander pour une sortie en uw (outre-monde) , et je suis partant =) dispo se soir => 19H a tard ds la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Néo
L'élu de Midgard
L'élu de Midgard
Néo


Masculin
Age : 49
Localisation : Lyon

les LAG veulent vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: les LAG veulent vous rejoindre =)   les LAG veulent vous rejoindre =) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:11

bonne sortie a vous !! amusez vous bien !! les LAG veulent vous rejoindre =) 83465 les LAG veulent vous rejoindre =) 83465 les LAG veulent vous rejoindre =) 83465
Malheureusement je ne pourrais etre des votre (et oui faut bien travailler un peu)
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvellemidgard.forumactif.org
Néo
L'élu de Midgard
L'élu de Midgard
Néo


Masculin
Age : 49
Localisation : Lyon

les LAG veulent vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: les LAG veulent vous rejoindre =)   les LAG veulent vous rejoindre =) Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:35

alors? ça dit quoi cette sortie? vous avez pu la faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvellemidgard.forumactif.org
Amy
Postographe célèbre
Amy


Féminin
Age : 40
Localisation : Saint Clair

les LAG veulent vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: les LAG veulent vous rejoindre =)   les LAG veulent vous rejoindre =) Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:36

chat chat


Non on a pas pu la faire, un seul membre des LAG a pu venir donc à reporter.
Par contre au niveau des LNM et CTL nous étions 11 présents (fab, nikki, steph, kran, mael pour les CTL; divine, lulu, amy, nafr, bibi et piti fou) pour faire connaissance. Bref, de quoi faire deux groupes si les LAG avaient pu venir.

Donc conclusion de la soirée : un réel intérêt de l'alli en ce qui concerne les possibles recrutements de guilde.



chat chat
Revenir en haut Aller en bas
el serda
Invité




les LAG veulent vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: les LAG veulent vous rejoindre =)   les LAG veulent vous rejoindre =) Icon_minitimeLun 5 Oct - 2:21

pour la sortie foirer de se week end j suis sincrement dsl les LAG veulent vous rejoindre =) Icon_cry . EN tous cas ! se week end . sortie uw ou fow / voir meme un run uw gratuit pour vou montrez ceux que l'on sai faire =) .
je suis dispo meme la semaine => ig => el serda
les LAG attende avec impatience de rejoindre votre alliance ^^ pour mieux se connaitre et jouer ensemble comme des foux . aller a+ et pour ceux qui veulent jouer avec moi pendant la semaine n'esiter pas =)
Revenir en haut Aller en bas
el serda
Invité




les LAG veulent vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: les LAG veulent vous rejoindre =)   les LAG veulent vous rejoindre =) Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:51

pour vendredi jai un officier qui est d'accord pour venir avec moi pour la sortie d'alliance =) et me arcele pour savoir quand est ce qu'il ora une alliance xD
Revenir en haut Aller en bas
el serda
Invité




les LAG veulent vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: les LAG veulent vous rejoindre =)   les LAG veulent vous rejoindre =) Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:39

Up =)
Revenir en haut Aller en bas
el serda
Invité




les LAG veulent vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: les LAG veulent vous rejoindre =)   les LAG veulent vous rejoindre =) Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:44

bon ba laisseromber pour lalliance et tout on ma dit ke jetait pa accepter .. donc aller osef de vous =)
Revenir en haut Aller en bas
eclat de douceur
Postographe célèbre
eclat de douceur


Masculin
Age : 37
Localisation : Rennes

les LAG veulent vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: les LAG veulent vous rejoindre =)   les LAG veulent vous rejoindre =) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:34

Code:
on ma dit ke jetait pa accepter

J'aime pas les On m'a Dit
Revenir en haut Aller en bas
Nafr
Grand Schtroumph du Midgard
Grand Schtroumph du Midgard
Nafr


Masculin
Age : 49
Localisation : Naffreland !!!

les LAG veulent vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: les LAG veulent vous rejoindre =)   les LAG veulent vous rejoindre =) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:34

La semaine dernière il est vrai que l'avis général de tous ceux présent visait plus sur le coté défaveur, mais à ce que je sache, il était question organiser une autre sortie afin de permettre au Mg d'être présent (c'est lui qui doit refléter au plus l'esprit de sa guilde) et seulement à la suite de çà le choix aurait été réellement prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laregalido.com/fr/index.php#index.php
Amy
Postographe célèbre
Amy


Féminin
Age : 40
Localisation : Saint Clair

les LAG veulent vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: les LAG veulent vous rejoindre =)   les LAG veulent vous rejoindre =) Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:45

chat chat


Nous referons une tentative ce soir pour UW, on se donne rendez vous au hall des LNM à 20h30. Nous inviterons les LAG desireux de nous montrer leur valeur à ce même hall.
Le but étant de faire plusieurs groupes avec un départ pour 21h.
Venez nombreux, on compte sur vous.



chat chat
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Porteur de post



Féminin
Age : 40
Localisation : lyon

les LAG veulent vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: coucou   les LAG veulent vous rejoindre =) Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:22

Pour moi 20H30 sa sera un peu juste.J'essai d'etre la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vans69005.skyblog.com
Divine
Postographe accompli
Divine


Féminin
Age : 43
Localisation : Toulouse

les LAG veulent vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: les LAG veulent vous rejoindre =)   les LAG veulent vous rejoindre =) Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:44

Je ne serais pas là ce soir, je sors avec des coupines les LAG veulent vous rejoindre =) Icon_twisted

Amusez vous bien les LAG veulent vous rejoindre =) 63208
Revenir en haut Aller en bas
Didil
Postographe
Didil


Masculin
Age : 31
Localisation : Lyon u_u

les LAG veulent vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: les LAG veulent vous rejoindre =)   les LAG veulent vous rejoindre =) Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:47

Je fût la ce soir la, malgré un début de soiré plutôt... hasardeux ! (voir même bordel Oral sur le canal de guilde) On a finis par y arriver, le départ étant prévu a 21h nous sommes partis a 22h15 (normal !). Sortie déroulée dans la bonne humeur malgré le "Leaving" de certain à la fin ^^.

Bilan de la sortie : Aucun gain d'allié, Aucun gain materiel (drop = 0) Mais un gain de fun assez haut pour rattrapper tout ça !

Fin de soirée avec pom'pote la compote (ouais, j'sais, je sors...) et Miss Amy' en AvA. S'tais cool, à refaire.

Merci à tous pour la sortie (tout particulierement au LNMs présent.)

J'vous aimes *.* les LAG veulent vous rejoindre =) 205603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les LAG veulent vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: les LAG veulent vous rejoindre =)   les LAG veulent vous rejoindre =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les LAG veulent vous rejoindre =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous mes lapins <3
» TRAP BAAAAALLLLLLLL ! vous avez dit trap ball ?? (event halloween)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE LA NOUVELLE MIDGARD :: Panthéon de Héros :: Les Voyageurs Indépendants de nos Provinces ( VIP) :: Demandes d'Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser