ALLIANCE LA NOUVELLE MIDGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ze forum
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 17 Sep - 22:23
Derniers sujets
» TeamSpeak RC2
Mise a Jour du 18 Juin Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:21 par Nafr

» TeamSpeak 3
Mise a Jour du 18 Juin Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:59 par Néo

» absence
Mise a Jour du 18 Juin Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:56 par Néo

» Happy PostDay
Mise a Jour du 18 Juin Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:27 par Nafr

» News Gw2
Mise a Jour du 18 Juin Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:28 par Nafr

» Mise à jour du 25/02/2010
Mise a Jour du 18 Juin Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:14 par Néo

» nouvel an canthien
Mise a Jour du 18 Juin Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:55 par Néo

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mise a Jour du 18 Juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Néo
L'élu de Midgard
L'élu de Midgard
Néo


Masculin
Age : 49
Localisation : Lyon

Mise a Jour du 18 Juin Empty
MessageSujet: Mise a Jour du 18 Juin   Mise a Jour du 18 Juin Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:45

PvE et PvP

Assassin



  • Coup de paume : temps de recharge augmenté à 7 secondes.
Elémentaliste



  • Prisme éthéré : temps de recharge augmenté à 20 secondes.
Envoûteur



  • Visions
    de Regret
    : modification : "pendant 10 secondes, l'ennemi visé et les
    ennemis adjacents subissent 15..45 points de dégâts dès qu'ils
    utilisent une compétence et 5..50 points de dégâts s'ils ne sont pas
    sous les effets d'un autre maléfice d'Envoûteur."
Nécromant



  • Malédiction latente : coût en énergie augmenté à 15.
  • Souffrance : temps de recharge augmenté à 10 secondes.
  • Genoux flageolants : durée diminuée à 1..16 secondes ; dégénération de santé diminuée à -1..4 ; dégâts diminués à 5..10.
Ritualiste



  • Arme brute : durée réduite à 10..40 secondes.
  • Arme guidée : durée réduite à 4..10 secondes.
  • Arme résistante : durée réduite à 5..15 secondes.
  • Sceau d'asservissement : modification : "vous perdez 200..50 points de santé et prenez le contrôle de l'esprit visé."
  • Puissance de l'invocation : effet sur les sorts d'altération d'arme augmentés de 4 % par rang.
  • Aura
    de sangsue de l'esprit
    : modification : "compétence. Pendant 5..20
    secondes, tous vos esprits à portée de voix infligent 5..20 points de
    dégâts en moins et volent 5..20 points de vie en attaquant."
  • Siphon
    de l'esprit
    : modification : "l'esprit le plus proche de vous perd
    toute son énergie. Vous gagnez 15..50 % de cette énergie."
  • Arme vitale : durée réduite à 5..30 secondes.
  • Arme des doléances : durée réduite à 3..9 secondes.
  • Arme du belliciste : durée réduite à 3..13 secondes.
  • Arme de l'Ombre : durée réduite à 3..8 secondes.
  • Arme de protection : durée réduite à 3..8 secondes.
PvP uniquement

Elémentaliste



  • Chaleur de savane : coût en énergie augmenté à 15.
Parangon



  • "A
    l'aide !"
    modification : "pendant 1..10 secondes, vous gagnez 5..50
    points de vie et les sorts alliés qui vous visent sont lancés 50 % plus
    vite."
PvE uniquement

Lancier du Soleil



  • Cri
    de douleur
    : modification : "interrompt la compétence de l'ennemi visé.
    Si celui-ci souffrait d'un maléfice d'Envoûteur, lui et tous les
    ennemis dans la zone subissent 25...50 points de dégâts et souffrent
    d'une dégénération de santé de -3..5 pendant 10 secondes."
  • Vampirisme : temps d'incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d'esprit augmenté à 4..14.
Ritualiste



  • Agonie : temps d'incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d'esprit augmenté à 1..12.
  • Angoisse : temps d'incantation réduit à 0,75 seconde, coût en énergie réduit à 15, niveau d'esprit augmenté à 1..11.
  • Armure
    de l'impassible
    : coût en énergie réduit à 5. Modification : "pendant
    10..35 secondes, vos esprits subissent 50 % de dégâts en moins et sont
    immunisés contre les attaques critiques."
  • Mélodie du sang : temps d'incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d'esprit augmenté à 1..12.
  • Destruction : temps d'incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d'esprit augmenté à 1..14.
  • Désenchantement
    : temps d'incantation réduit à 1 seconde, coût en énergie réduit à 15,
    temps de recharge réduit à 30 secondes, niveau d'esprit augmenté à
    1..12.
  • Déplacement : temps d'incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d'esprit augmenté à 1..14.
  • Dissonance : temps d'incantation réduit à 1 seconde, niveau d'esprit augmenté à 1..12.
  • Lien
    terrestre
    : temps d'incantation réduit à 1 seconde, temps de recharge
    réduit à 30 secondes, niveau d'esprit augmenté à 1..14.
  • Renforcement : temps d'incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d'esprit augmenté à 1..14.
  • Regard de fureur : temps d'incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d'esprit augmenté à 1..14.
  • Vie : temps d'incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d'esprit augmenté à 1..14.
  • Douleur : temps d'incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d'esprit augmenté à 1..12.
  • Préservation : temps d'incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d'esprit augmenté à 1..14.
  • Récupération : temps d'incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d'esprit augmenté à 1..14.
  • Rétablissement : temps d'incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d'esprit augmenté à 1..14.
  • Rajeunissement : temps d'incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d'esprit augmenté à 1..20.
  • Renaissance : temps d'incantation réduit à 1 seconde, temps de recharge réduit à 30 secondes, niveau d'esprit augmenté à 1..14.
  • Mélodie
    des Ombres
    : temps d'incantation réduit à 1 seconde, temps de recharge
    réduit à 30 secondes, niveau d'esprit augmenté à 1..10.
  • Refuge : temps d'incantation réduit à 1 seconde, niveau d'esprit augmenté à 1..12.
  • Sceau
    de création
    : temps de recharge augmenté à 30 secondes. Modification :
    "pendant 5..30 secondes, les 1..3 prochains rituels d'asservissement
    sont lancés instantanément."
  • Sceau des Esprits : temps de
    recharge augmenté à 20 secondes. Modification : "création de trois
    esprits de niveau 1..12 qui infligent 5..30 points de dégâts par
    attaque et meurent au bout de 60 secondes."
  • Apaisement : temps
    d'incantation réduit à 1 seconde, coût en énergie réduit à 15, temps de
    recharge réduit à 45 secondes, niveau d'esprit augmenté à 1..12.
  • Union : temps d'incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d'esprit augmenté à 1..12.
  • Voyage : temps d'incantation réduit à 1 seconde, niveau d'esprit augmenté à 1..12.
  • Arme de protection : durée réduite à 3..8 secondes.
Parangon



  • "Préparez-vous
    !"
    modification : "pendant 5..12 secondes, la prochaine fois que cet
    allié doit être assommé, tous les ennemis à proximité subissent 15..75
    points de dégâts à la place."
  • "Pas touche !" modification :
    "pendant 20 secondes, les 1..5 prochaines compétences de contact
    utilisées contre les alliés à portée de voix échouent."
  • "Repliez-vous !" temps de recharge réduit à 20 secondes.
  • "Trouvez
    leur faiblesse !"
    modification : "pendant 5..20 secondes, la prochaine
    fois que cet allié attaque, il inflige également une Blessure profonde
    et 5..50 points de dégâts supplémentaires pendant 5..20 secondes."
  • "Visez les yeux !" temps de recharge réduit à 0 seconde, probabilité d'infliger un coup critique augmentée à 30..100 %.
  • "A
    l'aide !"
    temps de recharge réduit à 10 secondes. Modification :
    "pendant 1..10 secondes, vous gagnez 15..90 points de vie et les sorts
    alliés qui vous visent sont lancés 50 % plus vite."
  • "Attention !" coût en énergie réduit à 5, temps de recharge réduit à 20 secondes.
  • "N'abandonnez jamais !" temps de recharge réduit à 15 secondes.
  • "Ne vous rendez jamais !" temps de recharge réduit à 15 secondes.
  • "Tenez bon !" coût en énergie réduit à 10, temps de recharge réduit à 20 secondes.
  • "Nous
    reviendrons !"
    coût en énergie augmenté à 25, temps de recharge
    augmenté à 30 secondes. Modification : "tous les membres du groupe à
    portée de voix sont ramenés à la vie avec 25..50 % de points de vie et
    5..20 % d'énergie."
  • Hymne d'interruption : temps d'incantation réduit à 1 seconde.
  • Refrain
    du Bladeturn
    : modification : "pendant 20 secondes, l'allié (autre
    qu'esprit) a 5..20 % de chances de bloquer les attaques. Cet écho est
    répété chaque fois qu'un chant ou un cri sur cet allié prend fin."
  • Final enflammé : temps de Brûlure augmenté à 1..7 secondes.
  • Hymne défensif : coût en énergie réduit à 10.
  • Sceau de retour : temps de recharge réduit à 5 secondes.
Mises à jour de l'IA :


Les mises à jour de l'IA suivantes s'appliquent aux Héros et aux PNJ en mode Difficile.

Assassin



  • Les Héros ont plus de chances d'utiliser des Foulées de l'Ombre offensives avant de parvenir à 50 % de points de vie.
  • Les Héros utilisent le Coup du lotus noir contre les ennemis non victimes d'un maléfice, lorsque la situation s'y prête.
Derviche



  • Les Héros sont plus susceptibles d'utiliser Clairvoyance de l'attaquant au combat.
Elémentaliste



  • Les Héros sont plus susceptibles d'utiliser des compétences d'affinité au combat.
Envoûteur



  • Les Héros utilisent à meilleur escient les maléfices qui nécessitent une interruption pour s'appliquer.
  • Les Héros utilisent Mantra des inscriptions en combat comme hors combat.
Moine



  • Les Héros sont plus susceptibles de se disperser lorsqu'ils sont touchés par la Lumière du jugement.
  • Les Héros utilisent Bouclier de vie pour supprimer les conditions hors combat.
  • Les Héros utilisent Sceau du compagnon plus fréquemment.
  • Les
    Héros sont plus susceptibles d'utiliser Esprit impeccable et Ame
    impeccable en conjonction avec d'autres maléfices et compétences de
    suppression de condition.
  • Les Héros sont plus susceptibles d'utiliser Rétablissement total si leur cible souffre de plusieurs conditions.
  • Les Héros utilisent le Baiser de Dwayna plus fréquemment quand la cible est affectée par des maléfices et enchantements.
  • Les Héros utilisent Paroles de réconfort plus fréquemment sur les personnages souffrant d'une condition.
  • Correction d'un bug qui empêchait les personnages IA d'utiliser Vague de guérison hormis sur eux-mêmes.
  • Correction
    d'un bug qui empêchait les personnages IA de reconnaître Aura
    inflexible en tant que compétence de résurrection rechargeable.
Nécromant



  • Les Héros peuvent lancer Malédiction latente ailleurs que sur la cible.
  • Les Héros utilisent Pouvoir du sang et Rituel de sang sur les lanceurs tenant un paquet.
  • Les Héros utilisent maintenant Aura de la liche en combat comme hors combat.
Parangon



  • Les Héros vérifient si Lien angélique est actif sur tous les membres du groupe avant d'utiliser cette compétence.
  • Les Héros n'utilisent Lien angélique que si un membre du groupe a moins de 50 % de points de vie.
  • Les Héros ont plus de chances d'utiliser "Attention !" hors combat.
  • Les Héros n'utilisent Cogne-poitrine que contre des ennemis victimes d'une Armure brisée.
  • Les Héros utilisent "Ne vous rendez jamais !" en combat comme hors combat.
Ritualiste



  • Les
    Héros utilisent Arme résistante, Arme d'Esprit illuminé et Arme de
    protection pour modifier les sorts d'altération d'arme non défensifs
    lorsque la cible est à un niveau de santé critique.
  • Les Héros utilisent Offrande de l'esprit plus fréquemment, y compris hors combat.
  • Les Héros utilisent Etreinte réparatrice en se prenant pour cible.
  • Les Héros n'utilisent plus Arme brute que sur les cibles participant à un combat.
  • Les Héros lancent Arme de rapidité sur les classes lanceuses de sorts, quel que soit le type d'arme équipé.
  • Correction d'un bug empêchant les personnages IA d'utiliser Souvenirs renouvelés en tenant un paquet.
Guerrier



  • Les
    Héros ont plus tendance à utiliser Défi à la douleur lorsqu'ils sont à
    95 % de points de vie pour profiter pleinement de sa réduction de
    dégâts.
  • Les Héros utilisent "Pour la justice !" conformément à leur type d'arme.
  • Les Héros sont moins susceptibles d'opter pour une autre pose de combat lorsqu'ils sont en Course.
  • Les
    Héros sont moins susceptibles d'opter pour une autre pose de combat
    lorsqu'ils sont en Frénésie, sauf si leur santé est basse.
Général



  • Correction d'un bug empêchant les Héros d'utiliser les compétences non consommatrices d'énergie lorsqu'ils ont peu d'énergie.
Correction de bugs



  • Correction
    d'un bug à cause duquel un match GvG se soldait par une égalité si un
    seigneur de guilde mourait au début des prolongations. Tous les
    seigneurs de guilde deviennent non-combattants quand le match prend fin
    après 28 minutes (horloge serveur). Notez que ce temps peut différer
    légèrement du chronomètre de votre client.
  • Correction d'un bug empêchant Dépravation et Fantôme éthéré d'afficher une perte d'énergie.
  • Correction d'un bug qui empêchait Dépravation d'affecter tous les ennemis à proximité.
  • Correction
    d'un bug qui entraînait une animation de lancer incorrecte pour les
    compétences de Ritualiste suivantes : Agonie, Angoisse,
    Responsabilisation, Regard de fureur, Récupération et Rajeunissement.
Divers



  • Les
    Agents de tournoi Xunlai offrent désormais des récompenses pour le
    tournoi de mai. Ces agents se trouvent dans le Grand Temple de
    Balthazar, à l'Arche du Lion, au Centre de Kaineng et à Kamadan.
  • Réduction
    du nombre de victoires nécessaires pour atteindre l'objectif de base et
    le deuxième objectif de la quête Zaishen en Arène aléatoire.
  • Augmentation du nombre de pièces zaishen obtenues en accomplissant les quêtes de Mission zaishen et de Prime zaishen.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvellemidgard.forumactif.org
 
Mise a Jour du 18 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour du 24 septembre
» Mise a jour du 19/11/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE LA NOUVELLE MIDGARD :: Le Monde de Guild Wars :: La Place des Informateurs :: Bibliothèque des Majs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser