ALLIANCE LA NOUVELLE MIDGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ze forum
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 17 Sep - 22:23
Derniers sujets
» TeamSpeak RC2
Equipe de La Nouvelle Midgard - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:21 par Nafr

» TeamSpeak 3
Equipe de La Nouvelle Midgard - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:59 par Néo

» absence
Equipe de La Nouvelle Midgard - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:56 par Néo

» Happy PostDay
Equipe de La Nouvelle Midgard - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:27 par Nafr

» News Gw2
Equipe de La Nouvelle Midgard - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:28 par Nafr

» Mise à jour du 25/02/2010
Equipe de La Nouvelle Midgard - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:14 par Néo

» nouvel an canthien
Equipe de La Nouvelle Midgard - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:55 par Néo

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Equipe de La Nouvelle Midgard

Aller en bas 
+12
Didil
praxis
Linoa Gil Sayan
Amy
Nafr
Divine
eclat de douceur
lulu lartigue
Rikku
Perfide
Yuna
Néo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chevalier
Fouineur de post



Masculin
Age : 34
Localisation : bressuire

Equipe de La Nouvelle Midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de La Nouvelle Midgard   Equipe de La Nouvelle Midgard - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ba je vais jouer avec qui moi maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtguilde.free.fr/nk
eclat de douceur
Postographe célèbre
eclat de douceur


Masculin
Age : 37
Localisation : Rennes

Equipe de La Nouvelle Midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de La Nouvelle Midgard   Equipe de La Nouvelle Midgard - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:28

ca fait un bout de temps que j'avais pronostiqué ça ... bon jeu à vous les sisters
Revenir en haut Aller en bas
nikichou
Porteur de post



Age : 40
Localisation : Lyon

Equipe de La Nouvelle Midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Depart des SGT   Equipe de La Nouvelle Midgard - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:42

Je vien vous anoncer notre depart a Lili et Nafr tout particulierement .Ce n'est pas contre vous.Mais je me suis conecté et les Ctl et le sST etaient partit.Donc pour moi c'etait evident que j'allai les suivre.Je n'est pas pu en parler avec tout l'ensemble de ma guild,mais ceux qui desire vous rejoindre il n'y a pas de souci.Il ya des preference des amitiers qui se lie....Donc je comprend.Aprés ce qui c'est passer ce soir sur le canal alliance avant mon depart je ny tien par rigueur.Sauf une chose "les sst on forcer personne a rejoindre leur alli"On est venu de notre plain gré.Sur ce bonne continuation.Ce n'est pas qu'on est plus de l'alli que nous devons plus jouer ensemble..J'ai certain d'entre vous en amis donc je viendrais vous souler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bisou mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
FAB
Explorateur de post



Age : 55
Localisation : indre

Equipe de La Nouvelle Midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de La Nouvelle Midgard   Equipe de La Nouvelle Midgard - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:44

bah voila la CTL vous quitte je sais qu a certains on ne manquera pas , la ssst part foné une guilde sur des principes que j applique a la guilde donc je me sent le devoir de partir la ou je me sentirais bien . Merci a vous de nous avoir supporter et de nous avoir aider .Bonne continuation dans ce jeu .bye
Revenir en haut Aller en bas
eclat de douceur
Postographe célèbre
eclat de douceur


Masculin
Age : 37
Localisation : Rennes

Equipe de La Nouvelle Midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de La Nouvelle Midgard   Equipe de La Nouvelle Midgard - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:08

et ben ^^ bon jeu a vous les allies alors

Citation :
je sais qu a certains on ne manquera pas

ps fab je ne sais pas qui t'aime pas mais t'étais bien sympa le papy
Revenir en haut Aller en bas
Nafr
Grand Schtroumph du Midgard
Grand Schtroumph du Midgard
Nafr


Masculin
Age : 49
Localisation : Naffreland !!!

Equipe de La Nouvelle Midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de La Nouvelle Midgard   Equipe de La Nouvelle Midgard - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:48

ah ben là je suis largué je comprend plus rien...j'ai du louper beaucoup plus qu'un train...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laregalido.com/fr/index.php#index.php
eclat de douceur
Postographe célèbre
eclat de douceur


Masculin
Age : 37
Localisation : Rennes

Equipe de La Nouvelle Midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de La Nouvelle Midgard   Equipe de La Nouvelle Midgard - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:49

Pas cool de se faire débarquer comme ca sans explication ni rien ... surtout que je parlais avec escaf dans l'après midi ...
Revenir en haut Aller en bas
Néo
L'élu de Midgard
L'élu de Midgard
Néo


Masculin
Age : 49
Localisation : Lyon

Equipe de La Nouvelle Midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de La Nouvelle Midgard   Equipe de La Nouvelle Midgard - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:06

il n'y a plus d'alliance Eclat j'en ai marre des gamineries et des gens qui ne savent pas communiquer
si je joue c'est pour me detendre et non me prendre la tête sur des enfantillages(car tout ce ci n'est que enfantillage)
Donc je vire tout le monde point !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvellemidgard.forumactif.org
eclat de douceur
Postographe célèbre
eclat de douceur


Masculin
Age : 37
Localisation : Rennes

Equipe de La Nouvelle Midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de La Nouvelle Midgard   Equipe de La Nouvelle Midgard - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:33

tu oublies un truc néo c'est que je n'ai rien a voir la dedans
Revenir en haut Aller en bas
nikichou
Porteur de post



Age : 40
Localisation : Lyon

Equipe de La Nouvelle Midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: neo   Equipe de La Nouvelle Midgard - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:07

C 'est vrai que les fautif c'est nous et les ctl.Puis se n'est meme pas etre fautive.Pour moi je e suis pas partit pour foutre la merde et tu le sait trés bien.Je cherche uen bonne ambiance.J'en ai parlé plusieur fois meme sur ts ak kikoo.Aprés que tu vire les guid de ton alliance c'est ton choix mais ce n'est pas cool pour ceux qui voulai resté.Tu a raison on est la pour se detendre....S'amuser....mais tu n'etait plu la tu n'as pas vu la degradation.Il y avait trés peu de personne qui parlait ou meme disait bojours.Toujours les meme a parler.On a beau me dire que j'etai pas souvent la mais quand j'etait la ,je proposai des chose on ne peut pas le nier.Miantenant neo j'espere que tu m'en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
eclat de douceur
Postographe célèbre
eclat de douceur


Masculin
Age : 37
Localisation : Rennes

Equipe de La Nouvelle Midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de La Nouvelle Midgard   Equipe de La Nouvelle Midgard - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:49

compte tenu de mon éviction je souhaite que mes comptes sur le fofo soient supprimés vu que je m'en servirai plus ainsi que tous les posts créés par mes soins ...


c'est la dernière chose que je demande et vos valeurs et ben c'est du beau!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nafr
Grand Schtroumph du Midgard
Grand Schtroumph du Midgard
Nafr


Masculin
Age : 49
Localisation : Naffreland !!!

Equipe de La Nouvelle Midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de La Nouvelle Midgard   Equipe de La Nouvelle Midgard - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:13

Y a quand même une chose que je n'ai pas compris dans cette histoire (c'est pas histoire de rajouter une couche silent) et à laquelle je pensais que tous le monde avait compris.

Je vais donner ma vision personnelle d'une guilde et d'une alliance. Si je compare cela à la vie réelle, je considère que l'on pourrait envisager une guilde comme une grosse entreprise, on est fier de travailler dedans et fier du nom qu'elle porte. Mais cette entreprise est grande est de se faite on ne connait pas la totalité des personnes y travaillant mais cela ne l'empêche de bien fonctionner. Le matin lorsque j'arrive au travail je croise une des personnes qui travaille dans l'un des bureaux voisins dans l'ascenseur mais cette personne ne me dit jamais bonjour et c'est souvent qu'elle critique mes goûts vestimentaires. Apparemment cela fait de cette personne un abruti si comprend bien le principe actuel des choses.
Donc il ne me reste plus qu'à démissionner je ne peux pas travailler dans une entreprise qui comprend des abrutis et cela m'empêche de faire correctement mon travail, tant pis pour ceux avec qui je m'entend bien.

Il en va de même pour les écoliers, votre classe est la meilleure mais etes vous vraimment amis avec la totalité de cette classe? je ne pense pas, et cela ne vous empêche pas de continuer à vous amuser avec vos amis et à délaisser ceux qui ne vous intéressent pas...

Pourquoi In game cela devrait être différent, il y avait disons une cinquantaine de membres dans l'alliance, je n'en connaissais même pas la moitié et de toute façon cela m'aurait été impossible d'être amis avec tous le monde, nous avons tous nos différences mais c'est toutes ces différences qui font qu'une alliance est polyvalente dans tous les style de jeu. Alors je m'occupe de mon groupe et je tente de pas chercher des poux dans l'activité des autres groupes qui ne sont pas de mon goût. Et cela me va très bien ainsi et je serais fier par exemple qu'un groupe soit très bon dans du GVG alors que cela ne m'intéresse pas. Mais je saurais que la guilde est douée dans cette branche et inversement pour n'importe quel style de jeu.

Voilà, même si je comprends tous ceux qui sont partis, cela ne veux pas forcément dire que je l'accepte pour autant, effectivement pour beaucoup on vient de mettre une année de travail à la poubelle. Mais c'est le jeu mon pauvre Lucien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laregalido.com/fr/index.php#index.php
Contenu sponsorisé





Equipe de La Nouvelle Midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de La Nouvelle Midgard   Equipe de La Nouvelle Midgard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de La Nouvelle Midgard
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recruter une nouvelle guilde
» Equipe des CTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE LA NOUVELLE MIDGARD :: Panthéon de Héros :: Présentation de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser